comment lisez vous le forum, quels sont vos centres d'interrets

Démarré par cpg, 12 Octobre 2007 à 11:53:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Voila ...

Je me suis rendu compts que certains ignoraient l'existence de certains post....

Aussi je trouves interressant de savoir comment vous lisez le forum.

Pour ma part ...et même si je n'etait pas modo....Je me connecte directement sur la page "messages non lu depuis votre derniere visite et je passe tous les topics ...

Mais vous?
Citation
A :
je lis tous les topics et toutes les reponses...

B : Je ne consulte que les pages techniques...

C : Je ne lis que les post ou j'ai fais des réponses...

D : Je ne lis que ce qui touche au forum concernant ma moto....

E : J'utilise la fonction de signalisation de nouvelle reponses par mail

F : Je lis les post mais ne reponds pas souvent

vous pouvez repondre dans le sondage en haut de page ....Mais ce serait aussi sympa de faire une reponse personnalisé avec votre choix , afin de connaitre un peu le mode d'utilisation du forum de chacun
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Moi je lis absolument tout, toutes les réponses de tous les topics et réponds dès que je le peux (évidemment n'étant pas calé en mécanique, je peux rarement aider pour les problèmes moteurs par exemple...)

et très souvent je rafraichis toutes les 30s en attendant que quelqu'un parle enfin :-D

quel joie quand j'ai toute une page de messages non lus à rattraper 0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

Je lis un peut tout mais je ne vais pas aller jusqu'à dire que j'ai tout lu.


Mais je fais comme CPG je passe toujours par les deux liens (réponse a vos message et ensuite message non lu). J'aime bien regardes un peut tout.

C'est rigolo et toujours un post qui fait rire avec cette bande de joyeux luron

YannGAUT

J'utilise surtout la fonction derniers message depuis votre dernière visite et je fais le tri en fonction de ce que j'ai envie de lire.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Zed-R

En fait, comme maitenant, dès que j'arrive, je cliques direct sur "messages non lus depuis votre derniere visites"
Mais des fois tous ne s'affiche pas.
Alors après avoir lu tous les topics que ça me sort, je clik sur "reponse a vos messages " et qd ya plus rien, je reclik sur "messages non lus " en noir... sur la phrase centrale.

C'est clair ???

Non, bon bah tant pis, mais je fais en sorte de ne pas en loupé.

Mais en ce moment, j'ai du retard...  :-\ Alors y'en a surment que j'ai loupé. Ils doivent datés d'une semaine... (j'ai encore 3pages a me tapper)

Dimanche c'est repos, je ferais vivre le fofo  :biggrin: (bah vi, j'ai pas de moto encore, alors j'roule pô...  :( )

Pis sinon, bah je raffraichit souvent, et qd ça cose... bah je cose aussi, pis ya max qui fait pareil... alors ça part en vrille...  Oo:

Sinon, je regarde aussi ce que font les gens...  :-D :sifflet:

telemac

Pour ma part, j utilise jamais ou presque les fonctions "messages non lus" et "reponses a vos messages".

Je regarde plutot les reponses faites entre hier et aujourd hui. Je reponds quand je veux ou quand je peux. C est selon.

Apres je flane et participe a ce qui m interesse le +

De tps en tps, je regarde les vieux topics et les relance que si je trouve que ca peut etre necessaire ou sympa de le faire.

Donc j ai pas vote. Pas vraiment trouve de choix adequat  :-\

Bonne idee de sondage CPG  :)
Je ne souris que visière baissée

Maxi

Citation de: Zed-R le 12 Octobre 2007 à 14:09:16
Sinon, je regarde aussi ce que font les gens...  :-D :sifflet:

+1 :-D

c'est pour ça que je déterre!! desfois les invités ils vont voir des trucs vieux comme mes robes <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Citation de: telemac le 12 Octobre 2007 à 14:31:02
Pour ma part, j utilise jamais ou presque les fonctions "messages non lus" et "reponses a vos messages".

Je regarde plutot les reponses faites entre hier et aujourd hui. Je reponds quand je veux ou quand je peux. C est selon.

Apres je flane et participe a ce qui m interesse le +

De tps en tps, je regarde les vieux topics et les relance que si je trouve que ca peut etre necessaire ou sympa de le faire.

Donc j ai pas vote. Pas vraiment trouve de choix adequat  :-\

Bonne idee de sondage CPG  :)

+1

ce qui serait c'est une pêtiote fenêtre dans un coin avec la liste des nouveaux messages au fur et à mesure...  ;)

raoufleouf

pour ma part je regarde tous les topics cars ils sont tous tres interessants Vive le fofo  :houra:
Vaut motard que jamais

Tizou

Pour moi, la dernière "lis beaucoup et ne répond pas souvent..."   Suis trop timide !  :-[

Sinon je me sers de la fonction "message non lus depuis la dernière fois" mais je crois que je rate certains topics...

Raikohrican

Je lis le forum ZR7 et quelques sections du forum moto. Après je ziote un peu dans la section photo et balades rencontres. Le reste m'interesse pas donc je lis pas (pas vraiment le temps) :)
          

akhoben

J'utilise à chaque fois la fonction "messages non lus depuis votre dernière visite" et je regarde presque tous les messages.
Mais je ne répond pas souvent car je suis un peu timide aussi...

En tous cas, ce forum est super, bonne ambiance et j'en apprend tous les jours, surtout en ce qui concerne l'entretien : cela me permet de bien m'occuper de ma moto (changement des plaquettes, liquide de frein, huile de fourche, entretien du kit chaîne...)

Merci à tous et longue vie à ce forum :bravo:

timstripes

bah moi je lis pas..

comme je suis de toutes façons toujours hors sujet, je peux écrire n'importe quoi  :sifflet: :sifflet:

pierre6110

pour ma part, c'est, les pages techniques, évidement...... mais comme le zr est fiable, je suis pas débordé  <D

Sinon, la fonction de signalisation par mail, et, pour le reste je lis, mais ne répond pas souvent...

HotCmel

Ben moi vous vous doutez je lis tout sur tout, en meme temps etant l administrateur je suis obliger  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

#15
Citation de: Tizou le 12 Octobre 2007 à 21:35:13
Pour moi, la dernière "lis beaucoup et ne répond pas souvent..."   Suis trop timide !  :-[

Sinon je me sers de la fonction "message non lus depuis la dernière fois" mais je crois que je rate certains topics...



Y'faut pas on va pas te manger !!! On et pas des ogres enfin peut être un comme  même !!!!! Mais bon on le voie arriver de loin   Oo: :sifflet:

Tizou


BrunZ

moi, je picore dans les topics, et vu que ca fais pas longtemps que je suis inscrit, des fois ca me balade d un post a un autre qui n as rien a voir, mais je me regale!

davidles

moi c'est vrai que ce sont les pages techniques qui m'intéressent le plus, je trouve génial d'avoir autant de renseignements venant des motards eux-mêmes, sur les problèmes mécaniques possibles, l'utilisation de tel ou tel produit etc.
j'essaie d'apporter des réponses quand je peux, avec ma petite expérience
j'ai dernièrement découvert d'autres coins du forum, notamment le bar <D mais je préfère des vraies mousses aux virtuelles :sifflet:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

pierô

Moi, j'ai coché "je lis tous les topics et toutes les reponses..."..... Mais ce n'est pas tout à fait vrai...

Certaines sections m'intéressent moins, comme les topics sur le tunning ou les bidouilles d'ésthétique et autres changements de lèche-roue... Même si je vais souvent faire un tour dans la galerie pour observer votre travail... :biggrin:

Sinon, j'essaie d'en lire un maximum, pour avoir une vue d'ensemble de la population du forum, et savoir quels loustics partagent ce site.  :-D :-D

J'utilise beaucoup les fonctions "messages non-lus depuis votre dernière visite" et "réponses à vos messages" pour communiquer et trouver à qui causer...

La fonction primordiale est la fonction "rechercher".... Avec un peu d'habitude, on arrive à retrouver grâce à ça, quasiment tout ce qui a été écrit sur le forum. C'est bien utile quand on cherche une info ou qu'on ne veut pas faire de doublon en créant un nouveau fil... :pouce:

Concernant mon activité ici, et bien je passe pas mal de temps au bar pour déconner, il faut avouer, et même ces derniers temps, il m'arrive trop souvent de pourrir d'autres posts sans m'en apercevoir.... Je m'en excuse d'ailleurs auprès de tous, et j'essaie de me corriger au mieux.
Lorsque je peux répondre à une question ou filer un tuyau, je ne m'en prive pas et j'essaie de rendre service en partageant mes expériences....

Ce que j'aime le plus en fait, ce sont les fils de discussion qui parlent des motards.... Vos expériences, vos joies, vos mésaventures, vos coups de gueule, vos réactions hystériques au retour d'une balade ou votre mine déconfite lorsque l'hiver approche... Les considérations d'ordre différent de la mécanique ou des performances de vos bolides...
Je préfère de loin partager la joie de chevaucher, qui se ressent dans quelques posts, et l'envie de certains de raconter leurs sentiments sur la moto. :-* :-*

Quand j'ai le temps, je fais un "petit" post à rallonge pour donner mes conseils, en espérant qu'ils soient utiles. :sifflet: :sifflet:

J'aime aussi souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres pour leur donner envie de rester avec nous, et j'essaie tant que je peux de varier mes messages d'accueil... :-\


En fait, au début, j'étais un peu "timide" et ne savais pas trop comment participer, mais de fil en aiguille, j'utilise maintenant presque toutes les fonctions du forum, et j'ai même découvert il y a peu comment créer des liens et poster des photos.... (d'ailleurs, ces derniers temps, depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à poster de photos, ya un problème je crois... :-\ :'(  )






En bref, le fofo est devenu une habitude pour moi, je le trouve bien présenté, facile à utiliser rapport à mes compétences en la matière, très bien documenté et alimenté par des membres actifs et sympathiques, c'est le top des fofo.......



Merci à vous tous,   :incline: :incline: :incline: longue vie à ZR-7.ORG........ :V: :V: :V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)