Petit sondage sur la reglementation des remontées de files

Démarré par THEDAFFY59, 09 Octobre 2007 à 14:18:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bergee

J'avais mal lu la question  ??? ??? ??? Je suis contre la répression (j'avais voté pour la remonté des files). Désolé  :-[

Mais toujours dans le respect et la courtoisie sinon  >:D une belle contravention pour conduite dangereuse...  ;)

L'abominable homme des neiges vous souhaite une magnifique journée...

mlmbarraud

Choper un rétro de caisseux est si vite arrivé.....
Quand j'ai le temps je reste derrière les voitures.
Mais si je suis pressé ou qu'il y a des bouchons qui n'a jamais remonté la file!!!!
Et d'ailleurs sa me rapelle une petite anecdote:
Nous étions a deux motards a nous balader tranquillement... Feux rouge....remontée de file....on se met l'un a coté de l'autre....
A ce moment là, arrive un bleu sur son scoot' pourri et a moitié rouillé, casque JET même pas attaché... Avec mon collègue on se regarde, on explose de rire ... le flic nous regarde d'un air blasé....
Feux vert... le flic redémarre et il nous a empécher de le dépasser jusqu'au prochain feux rouge....
Comme quoi les flics aussi remontent les files mais eux.....NON.... Ils ont le droit  :?:
moto et arts martiaux...

Neo94

Je suis contre...

Je le pratique tous le temps A4 et périph :sifflet:

En ville :

Je pense que la répression devrait ce faire sur les 50 cc qui eux n'ont aucun respect pour les autres (trottoir / sans interdit et j'en passe)

Sur Route :

Les 125 cc n'ont jamais fait d'heure de conduite moto et ne savent même pas les bases, un collègue me dit : " vous les motards vous avez honte de vous faire doubler part un 125 cc.... moi je remonte les files a 110 km/h et vous me laissez même pas passer "

Après je lui sort " tu connais pas la notion de danger dans ta tête ", et la il me dit " non je pense que l'ont réfléchi moins que vous à ce sujet  "...

Je pense que le 125 cc devrait quand même faire une épreuve pour eux... car nous le permis voiture c'est pas gratuit :red:

la globule

Evidemment moi aussi je suis contre. D'ailleurs les motards de la BMO ne remontent-ils pas les files eux? :sifflet:

Azazel

Je suppose que ceux qui ont voté contre ne sont pas en RP...

Ce n'est pas compliqué, en RP, soit tu reste entre les files, et tu remonte les files auw feux, soit t'es foutu en l'air dans les 15mn a cause d'un fils de... enfin.. d'un automobiliste un peu trop préssé qui aura déboité en diagonale parcequ'il aura cru voir un espace entre 2 voitures.

C'est bien simple, j'ai eu 3 cartons moto. Les 3X, c'etait quand je roulais dans une file... alors c'est fini maintenant. L'interfile a Paris, c'est la survie! Bien sur, faut pas bourriner a 160 non plus hein...

Et c'est pareil pour la remontée de file aux feux.

En plus, il ne faut pas se leurrer, tout le monde y gagne. On est combien de 2 roues a Paris? Vous imaginez si toutes les motos restaient dans les files a attendre? Ce serait nuisible pour tout le monde, y compris pour la nature, car au lieu de traverser Paris en 30mn, on l fera en 2h comme les voitures.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

ogon59

Moi je suis contre mais je flippais grave quand je remontais les files,les deux seules fois que j'ai pris l'A86 >/:<

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

attention azazel..

la question est ..qui est contre la répression contre les remontée de file...

et pas , qui est contre la remontée des files...

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Heu oui oui.. je voulais dire ceux qui on voté pour  :-D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...


Sujets Similaires (5)