et les clignotant alors !!! les avez vous changés ?

Démarré par THEDAFFY59, 14 Septembre 2007 à 11:24:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: Mike da Bike le 07 Décembre 2008 à 00:40:53
Yes des ptits dès la premiere semaine pour économiser les gros en cas de tas et les remonter pour la revente :sifflet:
+1
L'idée de changer les clignos m'est venue à cause d'une légère fente dans la TdF de ma ZR-7S (au niveau de l'attache du cligno droit) que je ne voudrais surtout pas avoir à changer en cas de chute à l'arret.
Du coup j'ai cherché à remplacer les 4 clignos par des modèles à LEDs (pour mieux éclairer), que je compte doubler par des gouttes d'eau ou n'importe quoi qui s'intègre au carénage pour gagner en visibilité/sécurité.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

sur le zr7 c'était fait suite à mon accident, mais sur le Gs, ils vont bien, sont énormes (au même titre que ceux d'origine du zr) mais sont mieux intégrés... Donc ils vont rester dessus...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Je ne sais pas si cela à deja été remarquer mais pourquoi dans le sondage il y 2 fois "Non mais c'est envisagé" ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Les miens ont étaient changés ! Ceux d'origines sont tellement ideux  >/:<
J'ai de petits cligno à l'avant, et à l'arrière, j'ai deux gouttes dans le carénage, et deux autres dans le passage de roue.

MrOunet

heu, donc ça t'en fait 4 pour l'arrière?  'tain c'est féérie lumineuse alors ton brelon... mieux que la parade de disney le soir de noël...  :-D

pourquoi t'en met pas devant aussi...



:-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Bah, même avec 4 clignos, j'me fais toujours insulter parce qu'il parait qu'on les voit pas ...
Jvais en rajouter une demi douzaine je pense, on ne plaisante pas avec la sécurité !! :-D

anthony 50

J'en ai que 2 et ils sont intégrés au passage de roue mais moi aussi on me dit toujours qu'on les voit pas  :sifflet:
Du coup à chaque fois que je tourne quand je vois quelqu'un dans les rétros je fais toujours des appels avec le feu stop pour prévenir ...
J'ai aussi hésité à en rajouter 2 :-D

Happy_Wizard

Citation de: anthony 50 le 19 Janvier 2010 à 10:45:33
J'en ai que 2 et ils sont intégrés au passage de roue mais moi aussi on me dit toujours qu'on les voit pas  :sifflet:
Du coup à chaque fois que je tourne quand je vois quelqu'un dans les rétros je fais toujours des appels avec le feu stop pour prévenir ...
J'ai aussi hésité à en rajouter 2 :-D
Ou alors tu remplaces ton feu AR par un modèle avec LEDs et clignos incorporées.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

anthony 50

Citation de: Happy_Wizard le 19 Janvier 2010 à 11:00:17
Ou alors tu remplaces ton feu AR par un modèle avec LEDs et clignos incorporées.  :sifflet:

Les clignos sont incorporés à l'ensemble feu stop + clignos mais sont dissociés du feu stop, je sais pas comment dire en fait mais mon modèle de PDR est un topline dont j'avais parlé sur ce topic:

[Electricité] : cligno PDR TOPLINE

Je viens de voir que les photos ne sont plus affichées mais voici une image:


J'en vois très peu et j'ai envie de le garder car peu commun, j'veux pas que ma ZR7 ressemble aux autres :-D

laprune

#49
...

domnav

#50
Perso, j'ai commandé ceux là:

http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=624&sort=Article&page=0&id=1314

Je viens de les recevoir, ils ont de la gueule, mais je ne les ai pas encore monté...

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: anthony 50 le 19 Janvier 2010 à 11:55:56
J'en vois très peu et j'ai envie de le garder car peu commun, j'veux pas que ma ZR7 ressemble aux autres :-D

Fallait pas prendre un ZR7 si tu voulais une machine unique !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

anthony 50

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 19 Janvier 2010 à 15:57:04
Fallait pas prendre un ZR7 si tu voulais une machine unique !

Olive

<D Des ZR7 il y en a pas autant que les bandits ou autre Z et puis j'ai pas la fortune à Rotshield ( :-[ désolé pour l'orthogrpahe s'il n'est pas bon), je ne veux pas une moto unique non plus je veux juste qu'elle ne ressemble pas aux autres ZR7, je pense que chacun est un peu comme ça, personne n'aime avoir la copie conforme de celle de son voisin !

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

anthony 50


MrOunet

Citation de: nErur le 19 Janvier 2010 à 08:27:06
Bah, même avec 4 clignos, j'me fais toujours insulter parce qu'il parait qu'on les voit pas ...
Jvais en rajouter une demi douzaine je pense, on ne plaisante pas avec la sécurité !! :-D
tends le bras ... comme à vélo...

avec 34cv tu vas pas beaucoup plus vite..  :-D

bon ça c'est fait...  <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)