et les clignotant alors !!! les avez vous changés ?

Démarré par THEDAFFY59, 14 Septembre 2007 à 11:24:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

foult

Citation de: pierô le 28 Novembre 2007 à 18:08:47
Rien n'éclaire mieux que les clignotants d'origine, et ce sur n'importe quelle machine.... Les produits efficaces et robustes sont très rares, ou alors, ils coûtent le peau du râble (de lapin)....

Pour moi c'est NIET...

C'est moche...? Comment ça c'est moche...! Ouais, peut-être, mais quand je roule, je ne passe pas mon temps à regarder mes clignotants.... :-D :sifflet: :sifflet: Et je suis tranquille avec les méchants hommes bleus.......et avec les myopes....
+1 !!
moi j'ai juste changé l'arriere car le précédent proprio avait mis des "gouttes d'eau", casi invisible de dos la nuit et le jour j'en parle meme pas...

par contre à l'avant je laisse les cligno d'origine, pour remonter les files à paname c'est plus prudent... :sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

laprune

#21
...

MrOunet

Ben je voulais voter "oui" mais comme choix c'est uniquement "non" "non" ou "non" (enfin formulé différement hein :-D)

Sinon, oui je les ai changés doit y avoir une photo de mon brelon qui trainouille quelque part sur le fofo...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

laprune j'adore le style de tes cligno, avant comme arrière
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Vis

Dis moi laprune t'as pas trouvé plus petit derrière!!!!
Sinon sympa
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

korigane

#25
Bonsoir,

Sur ma ZR7S, j'ai remplacé mes clignotants à l'avant et à l'arrière par des plus petits depuis 6 mois.

Ils sont homologués. Aucun souci d'éclairement par rapport à ceux d'origine.

korigane

P.S. : je n'ai pas pu voter non plus car il n'y a pas la possibilité de répondre "oui". :-[

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

korigane


lolo14


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mike da Bike

Yes des ptits dès la premiere semaine pour économiser les gros en cas de tas et les remonter pour la revente :sifflet:

shot74

j'ai changer les arrieres contre des shaft (il me semble)
ecuming the road

aymeric70

A voté  ;)
Je vais les changer prochainement...à vrai dire, j'ai déjà les clignos, il me manque plus que les adaptateurs
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tropical

alors moi j ai mis des petit cligno carbonne homologué qui se voit tres bien
et y avait dejà les clignot intégré au retro quand je l ai acheter se qui fait que de face on me voit super bien
visible dans la galerie normalement
:-D
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Vis

#34
Citation de: Vis le 05 Novembre 2008 à 13:05:01
Je déterre la discution :)

Pour ma part vu que je suis plutot en mode remise en état qu'en mode roulage (en plus vu le temps...) j'en ai profité pour faire une commande de 4 clignotants à Led.
Ceux installés dessus sont comme les origines mais avec le cache blanc au lieu de orange et dans un état... De plus d'un coté ok et de l'autre un clignotage rapide. Pour ne pas me faire chier et surtout avoir un truc nickel et en sécurité, je les change et refait le faisseau sans dominos et autres bout de scotch.
J'ai commander cela: http://www.vpcbike.com/catalog/clignotants-bihr-design-court-p-772327.html
C'est loin d'être les moins cher mais la sécurité n'a pas de pris (ou plutot là y'en a un).
Bref je les ai commandé hier et il me tarde de les monter.


Enfin une photo de mes nouveaux clignos.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Kamares

non, pour une fois que j en ai de qui fonctionnent et qui se voient....
je ne m en sers pas pour ne pas les user!

Golfo

Comme à dit MrOunet une fois quelque part : "Les clignos compatibles poids lourd non merci :-D"

Donc changé avec beaucoup de plaisir !!!

zeus591

#37
A voter j'ai changer les miens par des plus discret


je suis en train de faire plaisir au modo il avais peur que je soit déja partie <D

Semtex

Moi pas eu besoin de les changer, j'ai acheté mon brelon déjà modifié : clignotants "goutte d'eau", mais trop petits à mon goût...

chaton 49

#39
j'ai voté...je vais en changer, pour des plus petits mais pas des microscopiques quand mm...il faut que ça se voit.. :pouce:

édit...c'est fait depuis quelques temps déjà   <D


Sujets Similaires (5)