TOPICALACON... ;) Maximitsu1986: modérateur ?

Démarré par timstripes, 25 Juin 2007 à 21:11:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

y a un topic ou zed-r joue contre maximitsu1986. le hic c'est qu'il est juge et partie. non pour veiller à la bonne équité, nous devrions avoir aussi maximitsu modo du forum ;)













ok   c'est un topicalacon, n'est-ce pas zed-r. je -> de moi-même, pas besoin de me chasser...

Maxi

#1
a voté  :biggrin:

topicalacon?  .....  j'sais pas  :-D

quoi qu'il en soit, il n'y a pas besoin d'un modo en plus, enfin je pense pas, et surtout je suis desfois absent plusieurs jours, je ne suis pas assez présent sur le fofo, et de toute façon je ne peux pas devenir modo: je n'ai encore jamais suc* cpg et hotcmel moi !   <D merde elle aurait du aller dans le match celle-là  :-D


bbouuhhoouu j'en ai des frissons  <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 25 Juin 2007 à 21:19:30
a voté  :biggrin:

[size=05pt]topicalacon?  .....  j'sais pas  :-D[/size]

quoi qu'il en soit, il n'y a pas besoin d'un modo en plus, enfin je pense pas, et surtout je n'ai pas le temps, je ne suis pas assez présent sur le fofo, et de toute façon: je n'ai encore jamais suc* cpg et hotcmel moi !   <D merde elle aurait du aller dans le match celle-là  :-D

"..."


pierre6110


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kawazaboys

Oui euh non pas besoin je pensse de 50 modo pis c'est vrai maxi n'a pas une grande bouche comme zed-r  <D pas mal nonn plus celle la  <D <D <D sa fesait longtemp zed-r désolé  :-D bisous   :-*
Will.ing--->Gazz Factory

pierô

CitationT'aurais pas ENCORE créé un topicalacon, toi, par hasard.










                                                                                                                                a voté...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes