famille de motards??

Démarré par tigrou, 22 Juin 2007 à 19:51:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawabunga

#20
dans la famille proche je suis le seul...

parents et grand frere archi contre... pas contre les motards en eux memes, mais contre le fait que j'en ai une ...

seul un oncle que je vois 2 fois l'an roule en moto... on peut pas dire que ce soit les genes de chez nous !  ;)
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

miss jess

ma mere contre, mon pere contre, mon frere et ma soeur adore mais ne sont pas motard.

g un cousin tres eloigné qui a une moto, ce qui nous a dailleurs rapproché, ca c'est cool...
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

agnes

famille de motard pas du tout....bete bizarre de la famille.
Je cite:  "allo papa, je passe mon permis moto.......un énorme silence....et allo papa tu es toujours là?"
Ma famille a vu ma moto pour la première fois samedi (bah oui 400 kms des parents alors forcément!!) et là ils ont trouvé qu'elle était magnifique (en même temps...elle l'est vraiment :biggrin:) mais toujours pas fan....bon tant pis....

Tizou

Pour moi : idem ! Le silence au téléphone me rappelle un proche souvenir !
J'ai attendu permis + 3 mois pour prévenir mes parents !
Donc famille anti-motard pour moi, mais je ne désespère pas de changer ça...

Donc dans mon entourage : ben, mon mari et moi. Pas même un ami !

anulefennec

Moi y'a 3 cousines (un ZX6R un 750 GSXF et un GSE) leurs mecs (un 12 bandit, un ZX9R et un R6 pour la piste), d'autres cousins (un autre GSXF et une Goldwing si on peut considérer ca comme une moto).J'ai une famille qui n'est pas trop anti motard, ma grand mère à fait un tour derrière la goldwing l'année dernière pour ses 85 ans... :biggrin:

Zèdo_78

Ca lui a fait plaisir de se ballader dans un fauteuil? :D
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

anulefennec

 :o Dis pas de mal de mamie  :biggrin: ouais elle aime bien ca, ca fais plusieurs fois quelle monte dessus, par contre j'te raconte pas les lecons de morale à chaque fois qu'elle me voit partir  <D du style "Fais attention avec ton engin, j'en vois tous les jours dans le journal......" <D <D

derricc

bon j me suis goure en votant :-[
apres moulte reflexion dans la famille je ressence quelques motard
mon grand pere (faisait plutot du cross)
un oncle roulait en bmw
un oncle roulait en triumph
j ai un beauf qi roule en fazer
mon second beauf a le permis mais pas encore de moto ( degouter c est celui qui bosse en compet pour le SERT mais la vie d etudiant n est pas toujours compatible avec l achat d une becanne )
autrement ma mere adorait la becanne meme si pour elle ça n a pas etait facile de me voir passer le permis sont seul regret est de ne pas pouvoir monter derriere moi pour revivre de vielle sensation mon pere par contre a peur en becanne depuis une certaine sortie derriere son frangin sur la bm  >/:< >/:<
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Papou

Je suis le seul...dans les plus proches ascendants.

anthony 50

dans ma famille quelques motards et principalement mes parents qui ont roulé et roulé dans leur jeunesse les cheveux dans le vent . mon père était un vrai motard rebelle à l'époque, les cheveux long (maintenant dégarni :-D), le cuir avec les écussons, toujours prêt à faire des virées avec ses potes ou aller aux concerts d'AC/DC!
Y a pas à dire j'ai baigné dedans! <D
et voilà le résultat: un jeune fils moutard (pas les long cheveux ni rebelle mais les moeurs ont évolué!! <D)
bonne route à tous :V:

Killbabié

seul sur dix générations en arrière  :-D