La couleur la plus rapide

Démarré par timstripes, 17 Juin 2007 à 16:51:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Comme vous avez pu le remarquer, il y a pas mal de tension au sujet de la vitesse de pointe, et la nervosité de nos motos en fonction de la couleur. Afin de calmer les esprits, je propose qu'en toute impartialité nous votions ici. Biensûr, vous ne vous réfèrerez qu'à vos propres expériences afin de donner une juste réponse à ce débat.

Bon vote à tous !

Maxi

tu kiffes les sondages toi non?

ça fait pas avancer le Schilimi... le Schmilibi... le Schilmibli... le Schmilblick tout ça  <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

et ????   c'est grave ?

peu à peu   on fait bien le tour du zr 7..  je regrette juste la concentre !

Maxi

ah non non "you dou ouatte you wante"  :biggrin:

pour la concentre, ceci est une autre histoire, mais c'est sur que ça aurait donnée une autre dimension à ce forum
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

Très interessant comme sondage  <D <D

Que faudra-t-il en déduire  ???

cpg

qu'il y a du soleil au chili....?  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zed-R


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

derricc

a voté 
devinez pour laquelle  :sifflet:
he d abord pourqoi bizaroide  >:D >:D >:D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

dis moi, tu es un couche tard toi... petite question qui me turlupine comme ça au hasard: qui sont les fameux motards gris bleus en colere avec quoi tu signe tes messages??
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Citation de: piero le 12 Juillet 2007 à 04:03:13
dis moi, tu es un couche tard toi... petite question qui me turlupine comme ça au hasard: qui sont les fameux motards gris bleus en colere avec quoi tu signe tes messages??


<D <D <D

C'est le résultat d'un délire "chromatique" provoqué par ce topic http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=2520.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fredo


wax49

A voté!!! (je ne dirais pas ke j'ai voté rouge)  :sifflet:
$$$ Wax49 $$$
       ZR-7

luc_62

A voté !! ça va re-provoquer des clans dans forum ça !!! Pfffff m'enfin bon tout ça pour en revenir au même résultat , les bleues sont plus rapides et c'est tout !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

cpg

Citation de: luc_62 le 14 Juillet 2007 à 12:24:17
A voté !! ça va re-provoquer des clans dans forum ça !!! Pfffff m'enfin bon tout ça pour en revenir au même résultat , les bleues sont plus rapides et c'est tout !

c'est clair ...qu'elle perte de temps et d'énergie pour un résultat connu d'avance.... >:D :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

marcozr7s


pii

A voté!

J'dirais juste que j'ai pas mi grise parce que je me suis fais doubler par des bagnoles  :sifflet:
Tous les chemins mènent au rhum

luc_62

mdrrr pii , remarque hier je me suis fait doublé par une BAR de m**de dans un bouchon en sortant d'une ville aprés un feu d'artifice !! Imagines le délire , le tipe (un vieux crouton !!) m'a mis une accélération fulgurante dans la vue , mais il faut dire que je rêvassais un peut  (pas bien en moto !!!!). Voilà !  <D
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

wax49

vous ne vous etes jamais fait doublé par une ZR-7 rouge??? bizarre... il va falloir ke je vienne par chez vous!  <D
$$$ Wax49 $$$
       ZR-7


Sujets Similaires (4)