[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 18:54:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joe bar team

Hein  t'es passé sans t'arreté.Pas bien sa  >:D  <D <D
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

pas eut l'teps, j'taffais !!  :-\  :'( (pis j'avais mon nouveau collegue avec moi)

ramses

vu samedi 23 juin 2007 a la manif a rennes 2 zr-7 champagne don un avec un garde boue avant bleu
.

polishglider

Vu au salon du bourget le samedi 23 juin 2 ZR7-S garées devant l'entrée 0.
Une Bleue avec les pare carter ripés, et une rouge ...

V a tous

Maxi

Vu ce matin (26/06 vers 7h20), quai du président Carnot à Saint Cloud
ZR-7 N gris avec pot Devil Carbone



tu m'as pas vu :'(, je suis monté sur le capot d'une voiture et je t'ai fait des grands signes de main, mais t'es passé sans rien dire  :'(

:-D ->
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kawazaboys

  Oo: Si tu veut pas t'afficher vaut mieux pas tomber sur maxi   <D trop fort.
Will.ing--->Gazz Factory

Maxi

pourtant j'avais sorti une banderole avec le slogan du forum:

DE LA BIERE ET DES BURNS !


je comprend pas ...  :'(

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

luc_62

Moi c'est pas un "je t'ai vu" , c'est un "je te vois" et c'est un zr vert ! qui s'arrête toutes les semaines devant chez moi (bizarre ...) Montreuil sur Mer !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

fredo

je tai vu ce matin, garé à coté de ma moto, au leclerc atout sud à nantes vers 11h15 zr7-s rouge avec top case et selle confort.

Azazel

Moi j'ai vu passer un zr-t gris/bleu rue de Tolbiac dans le 13eme avant-hier, vers midi...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Zed-R

je t'ai vu aujourd'hui (le 03/07/07 vers 11H35) dafy moto Tours ZR-7 N bordeaux avec PDR incluant les cligno en triangle, pot (j'hesite je sais plus s'il y en avait un) immat en 49. Toi tu avait des lunettes je crois, mais suis pas sûr.
En tout cas, t'es pas tres grand et t'etait tout en noir, j'ai pas vu ton caks !

Voilà, ben j't'ai vu !  :biggrin:

cpg

Citation de: Zed-R le 03 Juillet 2007 à 13:37:49
je t'ai vu aujourd'hui (le 03/07/07 vers 11H35) dafy moto Tours ZR-7 N bordeaux avec PDR incluant les cligno en triangle, pot (j'hesite je sais plus s'il y en avait un) immat en 49. Toi tu avait des lunettes je crois, mais suis pas sûr.
En tout cas, t'es pas tres grand et t'etait tout en noir, j'ai pas vu ton caks !

Voilà, ben j't'ai vu !  :biggrin:

Pourtant cela s'entend quand il n'y en a pas.... Oo:  :-D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 03 Juillet 2007 à 22:17:49
Citation de: Zed-R le 03 Juillet 2007 à 13:37:49
je t'ai vu aujourd'hui (le 03/07/07 vers 11H35) dafy moto Tours ZR-7 N bordeaux avec PDR incluant les cligno en triangle, pot (j'hesite je sais plus s'il y en avait un) immat en 49. Toi tu avait des lunettes je crois, mais suis pas sûr.
En tout cas, t'es pas tres grand et t'etait tout en noir, j'ai pas vu ton caks !

Voilà, ben j't'ai vu !  :biggrin:

Pourtant cela s'entend quand il n'y en a pas.... Oo:  :-D  :sifflet:

:sifflet: moteur eteint c'est difficil  :-D :sifflet: (et dans un partner t'entend rien...   <D )

nurbo

Une ZR7-S bordeaux conduite par un motard habillé d'un blouson textile noir Bering s'est fait pourr... euh doubler hier soir par une SV-S noire sur la RN41 entre Lille et Haubourdin, vers 20h30.  :sifflet:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

acid

Citation de: nurbo le 05 Juillet 2007 à 15:39:45
Une ZR7-S bordeaux conduite par un motard habillé d'un blouson textile noir Bering s'est fait pourr... euh doubler hier soir par une SV-S noire sur la RN41 entre Lille et Haubourdin, vers 20h30.  :sifflet:

ah c est pilote de ligne droit en SV  :sifflet:
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

tigrou

Citation de: nurbo le 05 Juillet 2007 à 15:39:45
Une ZR7-S bordeaux conduite par un motard habillé d'un blouson textile noir Bering s'est fait pourr... euh doubler hier soir par une SV-S noire sur la RN41 entre Lille et Haubourdin, vers 20h30.  :sifflet:

j'ai du mal a le croire Oo: ou alors le mec était arréter sur le coter de la route pour telephoner ou autres choses.
pffffffff, un sv qui double un zr7 bordeaux.............. tu crois qu'on va gober ça?!?! >:D :sifflet: :sifflet: :sifflet:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

nurbo

Citation de: acid le 05 Juillet 2007 à 17:04:54
ah c est pilote de ligne droit en SV  :sifflet:

Aïe. Touché <D

Citation de: tigrou le 05 Juillet 2007 à 18:47:25
j'ai du mal a le croire Oo: ou alors le mec était arréter sur le coter de la route pour telephoner ou autres choses.
pffffffff, un sv qui double un zr7 bordeaux.............. tu crois qu'on va gober ça?!?! >:D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Maaaiiiis euuuh !

Bon bin la prochaine fois que je croise une kawa, je ferai même pas signe. Na. Z'êtes méchants d'abord.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

timstripes

Citation de: nurbo le 05 Juillet 2007 à 22:26:00
Citation de: acid le 05 Juillet 2007 à 17:04:54
ah c est pilote de ligne droit en SV  :sifflet:

Aïe. Touché <D

Citation de: tigrou le 05 Juillet 2007 à 18:47:25
j'ai du mal a le croire Oo: ou alors le mec était arréter sur le coter de la route pour telephoner ou autres choses.
pffffffff, un sv qui double un zr7 bordeaux.............. tu crois qu'on va gober ça?!?! >:D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Maaaiiiis euuuh !

Bon bin la prochaine fois que je croise une kawa, je ferai même pas signe. Na. Z'êtes méchants d'abord.

note, il est quand même sympa, il ne parle pas de conducteur....

Zed-R

ça part en live là ...  :sifflet:  :biggrin: ;)

timstripes

oups pardon

je vois souvent un zr bleue rue Guilheran à Moissac


Sujets Similaires (5)