[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 18:54:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

Croisé zr7 rouge au centre de Valence 26, un(e) de chez nous ?

jerem83200

Croisé ZR7s rouge selle confort, garée sur le cours mirabeau à aix en provence vers 16h15

Dirt Diver

Zr7s bleue garée en face du chronodrive de la pilaterie c'est qui ?

Coqvador

Vu un Z750S noir casque noir sur le tronc commun de Lille
Ol direction Paris à 7h15. Qui c'est ?

Nono94

Vu sur le coin de ablon - vsg - athis mons ... Zr7 bleue (quasiment d'origine)...
Montre toi vers la car on a quasi la meme moto a des details et toute ma famille lui fait coucou croyant que c'est moi !!! :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


mailkeulkeul

je t'ai vu ce matin vers 7h50 sur la national en direction de la frontiere allemande / nouveaux pont à strasbourg.

ZR7S gris avec passage de roue echappement pas d'origine. Tu m'a doublé par la droite pour aller vers le rond point qui mene a la route edf et moi j'ai continué tout droit pour aller en allemagne en 206.

XIII

Vu ZR7 bordeaux à Séléstat (67) à 14h, tapis de réservoir Bagster, pot Devil.
Quelqu'un d'ici ?

hannibal smith

Croisé vers 19h, deux zr7 a 1 minutes d'intervalle entre éperlecques (62) et watten (59), 1 rouge et 1 bordeau.
Quelqu'un d'ici?

Narciss

#1588
Un ZZR 1400 garé a côté de mon Z1000SX tous les matins (quand j'y suis) à Puteaux (92), quelqu'un d'ici? :)
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Frakass

Ajourd'hui zr7 gris bleuté a l'isle Adam vers 17h30,je lui ai parler et il m'as dit qu'il était du forum aussi mais j'ai oublié le pseudo :(

HotCmel

Ce n etait pas aujourd hui mais dans la semaine, ZR7S bleu rocade Lille (radar 70) direction Roubaix
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Joker

Vu aujourd'hui devant la mairie de Wattrelos à 16h00 belle zzr :-* noir avec les petits liserets vert sur le côté et un top case
Peace
Pas
Sur
Moi

Kelias

Vu hier matin vers 8h, un ZR7 et un Z800 derriere la depaneuse qui fesait de l'interfile sur l'A25 direction Lille avant la chapelle d'armentiere
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

HotCmel

JE ne sais pas si il est ici mais il y a une zr7 qui etait garée juste a coté de moi au mac lors du retour de la concentre

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

baygon vert

Vu aujourd'hui vers midi, garée devant la mairie, près du vieux bassin à Honfleur une 1000 versys verte et noire.
S'il traine sur  le fofo, bien le bonjour et belle moto ;)
:V:
si vis pacem para bellum

Heero_Yuy

Aujourd'hui une ZR7s grise, on s'est croisé rue de wambrechies à marquette vers 17h30-40

HotCmel

Ca aurait pu etre moi mais je ne suis pas passé par Wambrechies
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Heero_Yuy

ce n'était pas encore wambrechies à ce moment là ;) (enfin pour moi ça ne l'était plus vu que j'en venais ^^)


Sujets Similaires (5)