PRESIDENTIELLES

Démarré par timstripes, 18 Avril 2007 à 19:07:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Evidemment, ce fil va être fermé immédiatement car politique....
Mais bon, ce serait marrant d'avoir les résultats avant les autres et voir si ce fofo permet à des gens de tout bord de bien s'entendre.
Biensûr, il vaut mieux éviter de mettre un commentaire, ce afin d'ignorer le nom des votants.

Zed-R

j'peux meme pas repondre au sondage !

JE SAIS PAS  :-\ :-\ :-\

Ni abstention, ni blanc, ni quique ce soit !  :-\

timstripes

Citation de: Zed-R le 18 Avril 2007 à 19:09:29
j'peux meme pas repondre au sondage !

JE SAIS PAS  :-\ :-\ :-\

Ni abstention, ni blanc, ni quique ce soit !  :-\

Faut pas le dire, shut...

de toutes façons, fil bientôt fermé  :biggrin:

tigrou

ben moi je vote pour: HOTCMEL :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Raikohrican

Le fermer, pas forcément, après tout chacun donne ou non son avis, et puis sous forme de sondage ca reste anonyme alors....
Cela dit, si tu peux rectifier le titre tout en masjucule, et puis c'est DE Villiers :-D (si on commence à écorcher les noms propre  <D )
          

webamanu

Il vaudrait mieux pas trop parlé de politique sur le fofo, ça pourris l'ambiançe.

timstripes

Citation de: webamanu le 18 Avril 2007 à 19:49:16
Il vaudrait mieux pas trop parlé de politique sur le fofo, ça pourris l'ambiançe.

je suis d'accord, la règle: ne parlons pas de nos choix, et puis c'est tout.
De toutes façons, il va être fermé dès ce soir par un modo ou moi-même.
Citation de: Raikohrican le 18 Avril 2007 à 19:42:46
Le fermer, pas forcément, après tout chacun donne ou non son avis, et puis sous forme de sondage ca reste anonyme alors....
Cela dit, si tu peux rectifier le titre tout en masjucule, et puis c'est DE Villiers :-D (si on commence à écorcher les noms propre  <D )

là je ne suis pas d'accord, il existe une règle peu connue concernant les particules: si on site le nom de famille sans rien d'autre (comte, prénom ou je ne sais quoi) et si le nom comporte au moins deux syllabes non muettes (contrairement à De Gaulle), on ne doit pas citer la particule. J'en ignore la raison.

cpg

#7
Citation de: timstripes le 18 Avril 2007 à 19:07:54
Evidemment, ce fil va être fermé immédiatement car politique....
Mais bon, ce serait marrant d'avoir les résultats avant les autres et voir si ce fofo permet à des gens de tout bord de bien s'entendre.
Biensûr, il vaut mieux éviter de mettre un commentaire, ce afin d'ignorer le nom des votants.

Ben oui evidemment que je vais le fermer...mais ce n'est que pour mon avis .... mêm si je pense avoir compris ta demarche..."peut ton avoir des points communs et passer du bon temps avec des personnes qui n'ont pas les mêmes convictions politiques...?"

Pour ça je peux te repondre oui sans probleme ...jusqu'au moment ou la politique debarque... :-\

Peut etre que hotcmel prendra une autre decision et le reouvriras....

Je n'ai pas son point de vue sur ce sujet...mais je pense egalement que ce n'est pas le lieu pour en discuter ni même annoncer des avis anonymes par le truchement d'un sondage...

Pour ma part je m'eclipse generalement de toutes reunions entre amis lorsque la politique rentre dans la conversation....

donc je n'ai pas envie de devoir m'interposer dans un debat de ce genre sur ce fofo qui, je pense, dois conserver un esprit bon enfant et potache...


donc en veille jusqu'au week end...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Tu as bien fait, je tout à fait d'accord avec toi donc je laisse fermer  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0