chez qui faites vous l'entretien de votre moto ?

Démarré par cpg, 16 Avril 2007 à 14:09:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patriot

moi meme dans la limite du possible du style réglage soupapes  :-\  ...

cmoifrancky72

#21
.

Guido

moi même sinon si j'ai besoin d'un conseil ou d'un coup de main le mécano de kawa le havre (josé moto) est une bonne connaissance  :biggrin:

Zed-R

#23
Citation de: cmoifrancky72 le 24 Avril 2007 à 19:16:29
Moi même sauf pneu, soupapes et ce genre de truc (là je vais chez un indépendant qui bosse super bien)...

:sifflet: :sifflet: :sifflet: attention a ce que tu dis...  :-\ ;)

réedit et modère... Juste pour éviter des p'tits ennuis pour notre cher admin...  ;)

pis c'est dans les regles je crois....  :sifflet: a confirmer

nono

je fais pas mal de chose moi même, mais pour les grosses réparations je choisirais un concess kawa
V bonne route

cpg

#25
merci zed r...

cmoifrancky72 : j'ai retiré la petite phrase de conclusion... ;)


edit :

Je rappelle qu'il faut eviter de critique négative...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: cpg le 24 Avril 2007 à 23:58:07
merci zed r...

cmoifrancky72 : j'ai retiré la petite phrase de conclusion... ;)

ça c'est malin !  Vous n'avez pas été discrets et maintenant on va tous se damander de quoi il s'agissait.... :o  y a pas les MP pour éviter d'éveiller notre malsaine curiosité.

[mode HS off  (pour les nouveaux venus :ça c'est pour éviter de se faire engueuler et montrer qu'on a bien conscience qu'on est HS

titi750

Ca dépend :
- chez moi pour l'entretien courant (plaquettes, vidanges, ...).
- chez Kawa pour le pastillage et le gros entretien.

Ce serait effectivement pratique d'avoir une liste de mécanos valables...

V

cmoifrancky72

#28
.

Zed-R

Citation de: cmoifrancky72 le 25 Avril 2007 à 19:21:36
Citation de: cpg le 24 Avril 2007 à 23:58:07
merci zed r...

cmoifrancky72 : j'ai retiré la petite phrase de conclusion... ;)


edit :

Je rappelle qu'il faut eviter de critique négative...

Ben la prochaine fois je m'auto censurerais et tant pis si certains se font avoir par le kawa de Compiègne...

tu peux juste dire :

"Kawa compiegne ;)

et on comprendra tout autant ! ;)


cmoifrancky72

#30
.

Furious

Pour moi c'est chez un petit mecano independant.
Il m'explique ce qu'il fait pour que je puisse le faire moi meme par la suite enfin pour les petite reparation (vidange , freins...).Pour ce qui est plu dur du style syncro, la je laisse gérer le professionnel.
Sinon il ne change que les pieces qui sont bonne pour la casse, il n'eessaye pas d'arnaquer les gens et ca se voit les client revienne le voir donc je pense qu'ils en sont satisfait.

Gazzzzzzzz

Zed-R

Citation de: Furious le 25 Avril 2007 à 20:40:31
Pour moi c'est chez un petit mecano independant.
Il m'explique ce qu'il fait pour que je puisse le faire moi meme par la suite enfin pour les petite reparation (vidange , freins...).Pour ce qui est plu dur du style syncro, la je laisse gérer le professionnel.
Sinon il ne change que les pieces qui sont bonne pour la casse, il n'eessaye pas d'arnaquer les gens et ca se voit les client revienne le voir donc je pense qu'ils en sont satisfait.

Gazzzzzzzz

mon conces m'a proposé la meme chose.
Il m'a dit qu'il voulias bien me filer des trucs pour faire l'entretient courant !

Est-ce un moyen d'evaluer la "qualité" de la personne que l'on a en face de nous, ou est-ce courant, meme pour certains qui semblent etre de mauvaise foie ?

fredo

moi je fais faire mes révisions chez "kawasaki nantes"( j ai acheter ma moto chez eux) et pour tout ce qui est pneu, chaine... chez "moto expert" et je n ai eu aucun soucis chez l un des deux.

Raikohrican

Citation de: Zed-R le 25 Avril 2007 à 20:54:10
mon conces m'a proposé la meme chose.
Il m'a dit qu'il voulias bien me filer des trucs pour faire l'entretient courant !

Est-ce un moyen d'evaluer la "qualité" de la personne que l'on a en face de nous, ou est-ce courant, meme pour certains qui semblent etre de mauvaise foie ?
Oui, chez Kawa Tours si tu veux, (si t'as le temps surtout) tu peux rester avec eux pendant qu'ils bossent sur la bécane. A ma révision des 30.000 j'étais resté, tu discutes avec eux, ils te filent pleins de bons conseils, t'expliquent ce qu'ils font, etc.... Quand tu débutes (ou pas d'ailleurs) c'est un vrai apport :)
          

HotCmel

ben moi en faite cela depend des vidanges

les petites chez un accessoiristes et les plus grosses chez kawa  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

ayé, la moto est chez kawa...  :-\ :( :'( la facture va me faire mal...  :'( :'( :'(

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

#38
bon j'ai reccup la moto !

Citation




Bah tous comptes faits, ça va, 240€ !

Donc vidange, synchro carbu, graissage complet de la moto (cables, bras osc, etc etc ...la totale koi), nettoyage des etiers qui étaient ... pas terribles (en passant moto-expert pas top, tout était monté a l'arrache  Oo: :-\) changement du gommard, j'ai acheté 2 retros (44€ la paire).

3,75 h de MO a raison de 34,70 l'H soit 130,13 € HT






La fourche ça attendra, pas besoin (dommage j'aurais bien aimé mais bon, si ça peut attendre, ça attendra)

Voilà voilà....


[edit]
heu...........en fait ce que je viens de dire a partir du trait...  :sifflet: et ben, on pourrait le mettre sur le topic "révision:-[ :sifflet:
[/edit]

cpg

Citation de: Zed-R le 03 Mai 2007 à 21:55:10

heu...........en fait ce que je viens de dire a partir du trait...  :sifflet: et ben, on pourrait le mettre sur le topic "révision:-[ :sifflet:


Ben oui...!  TU pourrais le mettre dans revision zr7  :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)