Votre Assurance

Démarré par bellerophon, 04 Mars 2007 à 21:09:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bandit69

Air alpha assurance pour les militaire

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

Happy_Wizard

Pour moi c'est AXA tant que je n'ai pas beaucoup de bonus (j'ai fait la connerie de ne rester que "conducteur occasionnel" sur tous les véhicules de mes parents jusqu'à 28 ans :-\ ) mais après je passerai certainement chez la Mutuelle des Motards, qui s'était occupé de tout avec une vraie solidarité motarde le jour où mon père s'était fait couper la route par un touriste Suédois qui avait préféré penser à son repas du soir plutôt qu'à la route. >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 15 Juillet 2011 à 04:01:15
Pour moi c'est AXA tant que je n'ai pas beaucoup de bonus (j'ai fait la connerie de ne rester que "conducteur occasionnel" sur tous les véhicules de mes parents jusqu'à 28 ans :-\ ) mais après je passerai certainement chez la Mutuelle des Motards, qui s'était occupé de tout avec une vraie solidarité motarde le jour où mon père s'était fait couper la route par un touriste Suédois qui avait préféré penser à son repas du soir plutôt qu'à la route. >/:<

+1 pour la solidarité motarde de la MDM !
De plus comme les z1000 sont des super, ultra, méga sportives pour la plupart des assurances .... je préfère aller chez des "connaisseurs".

(Ton père est motard HW?)

bogarden

Mutuelle des Motard le siège est ici c'est plus facile d'aller gueuler en cas de problème

Mais bon j'ai jamais eu trop besoin

Par contre ce n'est pas donné c'est le revers de la médaille

cdm98

moi gmf.

pas trop de probleme et tarifs compétitifs.

j'ai eu à utiliser l'assistance y a pas longtemps...

tombé en panne à 400 bornes : moto remorquée 1 heure apres appel.
l'assistance m'a payé le train + taxi  pour aller chercher la moto 10 jours plus tard.

point négatif : pas de rapatriement de la moto.

par contre une assurance spéciale pour les vieilles moto me propose un super tarif... et vu l'age de mon ancetre... j'y reflechis... mais je sais pas ce qu'elle vaut niveau garantie... (assistance, garantie conducteur etc..)

kasawaki

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...


Sujets Similaires (5)