Votre Assurance

Démarré par bellerophon, 04 Mars 2007 à 21:09:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bellerophon

Quel société avez vous choisi pour assurez votre moto?
Desolé si j'en ai oublié au passage.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bellerophon

Bé c'était pas dans la liste des sondages!  Oo:

Sorry.

cpg

c'est pour ça que je ne l'ai pas bloqué...

mais que ce sondage ne serve que pour donner son assurance et on continue la discussion avec les tarifs sur l'autre topic... ;)

Merci

(et j'espère bien que la dernière proposition restera à zéro.... Oo: Oo: Oo: )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

AMDM jusqu'a mars 2008, après j'irais surement chez AMT :)
          

HotCmel

+1 pas de sondage existant

il faudrai que je demande a AMT j ai entendu de prix super competitif mais il faut voir les clauses ensuite  :-\

pour l instant MACIF
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

bah et la MAAF alors ??
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

dommage il y en a qui marque autre mais on ne sais pas ou ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Molo molo

Beeee happy

Maxi

Citation de: Hotcmel le 05 Mars 2007 à 14:48:37
dommage il y en a qui marque autre mais on ne sais pas ou ???

hein?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

ben oui ... Dans les choix du sondage , il y a "autre" mais ceux qui ont choisi cette option n'ont pas indique laquelle....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


HotCmel

Citation de: cpg le 05 Mars 2007 à 20:49:08
ben oui ... Dans les choix du sondage , il y a "autre" mais ceux qui ont choisi cette option n'ont pas indique laquelle....


+1
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

Citation de: Hotcmel le 05 Mars 2007 à 23:36:41
Citation de: cpg le 05 Mars 2007 à 20:49:08
ben oui ... Dans les choix du sondage , il y a "autre" mais ceux qui ont choisi cette option n'ont pas indique laquelle....


+1
la maaf  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

Bah moi c'est la Maaf, mais je pensais qu'elle serait quand même dans les principales énumérées... surtout qu'apparemment elle est pas mal placée du côté tarifs ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Guido


raoul

MACIF mais pas satisfait à 100 % => je pense changer si je retrouve des conditions similaires

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

garette

#17
 +1 MAAF   :biggrin:   (et pourtant, je bosse à 300m du siège Macif   :-D)

Bon, c'est vrai qu'à Niort, on est pas loin d'aucune Assurance ... :sifflet:

yoyo77


Cavalier noir

A voté la case "Autre"

Je suis assuré chez AMT (Assurance Moto Top)

Les tarifs sont intéressant et les options aussi et surtout pas 2 heures d'attente pour les contacter, modifier son contrat ou ses options et résilier ou ré-engager un contrat.

C'est courtier Gan en ligne et si ça interesse quelques personnes je met leur adresse internet ou on peut faire devis et visualiser les diverses rubriques dont la liste des antivols reconnus par cette assurance.

Http://www.amt.tm.fr


Sujets Similaires (5)