feux de croisement ou plein phare????

Démarré par patriot, 01 Mars 2007 à 21:47:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patriot

voila tout est dit je voudrait voir le pourcentage d'entres nous roulant en plein phare.

pour ma part plein phare pour etre sur d'etre bien vu (region parisienne oblige).

pour les 2 dernieres option il ne devrait pas y avoir de réponse  ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

feu de croisement !

Rouler en feu de route ne sert a rien, sauf eblouir (on te voit assez avec les feux de croisement), et de plus te prendre une prune pour usage abusif des feux de route !

laprune

#3
...

pierre6110

      
Code de la route - Article R416-17
   De jour, les motocyclettes, à l'exception des motocyclettes légères, doivent circuler avec le ou leurs feux de croisement allumés.    
   
   Le ministre chargé des transports fixe les conditions d'application du présent article et peut prévoir des dérogations pour des raisons professionnelles ou pour les motocyclettes équipées d'émetteurs radio.    
   
   Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

voila pour moi

lechaxi

feu de croisement : je rale assez après ceux qui t'en mettent plein la gueule 0(0 0(0 0(0

webamanu

Feu de croisement, mais feu de route prolongé si j'ai un co.... en face qui me fout les siens dans la gueule. Comme tous le monde quoi !  ;)

HotCmel

ben moi j ai repondu feu de route  :-[ surtout dans les bouchons autrement c est feu de croisement ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

personnellement je suis en feu de croisement en permanance, en cas de depassement sur route et que je sois pas sur que la personne m ai vu, ou sur l autoroute en remontant les files doucement, quelque appel de phare
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

bendod

Feu de croisement et d'ailleur j'ai jamais mis les feu de route mon commodos doit être carrement gripper, sauf pour l'appel de phare
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

nurbo

Feux de croisement pour moi. Je réserve les feux de route pour la nuit, hors agglomération, quand il n'y a personne en face. Le code de la route, quoi... mais bon, ma SVS a déjà un éclairage remarquable ( meilleur que ma xantia! )
Ca m'énerve suffisemment quand les gens que je croise sont en plein phares. Surtout qu'un phare de moto, c'est quasiment à la hauteur des yeux des automobilistes...

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

luc_62

Moi c'est feux de croisement également si je commence à mettre les feux de route je vais rendre aveugle tes caisseux !!! Hoooooo les pauvres  <D :sifflet: :-D
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Guido


pe.gaze

Citation de: nurbo le 02 Mars 2007 à 10:26:52
Feux de croisement pour moi. Je réserve les feux de route pour la nuit, hors agglomération, quand il n'y a personne en face. Le code de la route, quoi...

+ 1

Bref, utiliser les fonctions du véhicule de façon adaptée, on appel ça la maîtrise...

Et penser un peu aux autres... Pas la peine de les éblouir...
L'exces inverse : rouler en feux de croisements alors qu'on est seul en rase campagne. On en voit plein...
Bona mens in anino vacuo. :-?

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

didivan

feux de croisement, ils sont de toute façon allumés : d'office dès que je mets le contact. Un peu chiant pour la batterie je trouve. Mais pas le choix puisque montés comme cela d'origine sur les motos en belgique. Avez-vous encore les commodos (arret-croisement et phare) sur vos motos en france?  :) :) :)

Maxi

Feux de croisement, avec un petit appel de phare pile dans le rétro gauche du caisseux si on est sur une chaussée assez large pour qu'il puisse se décaler légèrement sur la droite et ainsi me laisser passer sympathiquement
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yoyo77


timstripes

feux de croisement, surtout que le regard est attiré par la lumière, alors en feux de route, j'aurais peur qu'on me fonce dedans, attiré par la lumière et l éblouissement.Comme le geste suit le regard..