Bonjour d un nouveau "kawa"

Démarré par le disciple, 22 Octobre 2017 à 12:42:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le disciple

Bonjour à toutes et à tous,
tout d abord merci pour se forum et de mis avoir ajouté  ( je commence par cirage de pompes ça passe mieux  :sifflet: ).

Je m appelle Christophe  (Chris la plupart du temps), bientôt 46 printemps (tout neuf quoi  :-D ).

J ai commencé la moto sur le tard ( à 25 ans), juste eu une mob  ( un ciao, la seule italienne que j ai possédé d ailleurs  Oo: ) pendant 1 an en attendant le permis auto.

Début de carrière motard avec un Yamaha 600 FZ , puis 1er roadster : Suzuki 400 bandit, revenu sur moto carenée  Yamaha 600 thunder cat, viens ma 1 ere routière Suzuki 750 GSX F ( années de gros roulage et plus de voiture), revenu ensuite sur bi-cylindre Suzuki 650 SV, et pour finir cette période Suzuki 600 GSX R  (srad carbu)...
...achat de maison, enfants, puis la vie, arrêt moto pendant 5 ans...
... reprise moto il y à 1 an et demi passé avec le prêt d un Suzuki 1200 bandit S et 1er accident  ( une voiture ma percutée en ville et sûrement plus les bon réflexes, résultat fracture homoplate + bonne frayeur, comme pour le cheval j ai décidé de remonter rapidement sinon je pense que c était finis la moto, donc à peine remis achat d un Suzuki GSX 650 F et enfin il y à une semaine 1 ere Kawasaki 1000 Versys grand tourer.
J ai plutôt été orienté Suzuki mais changement d envie ballade, duo, confort mon amené à se choix le prix aussi j était partie sur un 1000 tiger mais pas les finances...

Merci de m avoir lu et V  ;)
disciple un jour, disciple toujours....

KIKI24

Bienvenue.

Et une Versys de plus!!!! :biggrin:
La vie est courte profitons en......

Eric79

Bienvenue  :) bon choix la Versys pour les balades en duo

Renoufle

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Bonne route sur ta nouvelle Versys !
V
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Neo14


le disciple

disciple un jour, disciple toujours....

Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)