[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 12:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bobkawa

#1400
Citation de: rafale le 08 Juin 2015 à 16:48:37
C'est de toi tout ça ?

Les jeux de perspectives et plans sont vraiment sympa.
Les mouvements dans la robe aussi ... c'est top !

Merci pour tes appréciations. Oui rafale c'est de moi. C'est pour le Tour de France photo. C'est une manifestation photo sur 15 jours et sur 15 villes ou lieux en France. C'est ouvert à tous à partir du moment ou tu as des photos à leur montrer. V'la leur lien sur internet et tu verras leur parutions depuis 2011.

Par contre je doit en retirer les 2 derniers car pour l'instant le château se garde le droit de valider les photos.

http://tourdefrancephoto.fr/tfp2015.html


Bobkawa

#1401
La dernière du moment.




cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII

Bobkawa, tes photos du Tour de France photo sont top ! :-*

Une petite série des photos réalisées dernièrement. Ca faisait un moment que j'étais pas passé par ici.
Y'a un peu de tout : vacances en Bretagne, 1ers essais de motocross, et Tour de France.












Max_ou

Pleins de belles couleurs dans ces photos, jolie !  ;)

Bobkawa

XIII, ça me fait plaisir de voir de nouveau tes images. Dans quel coin de la Bretagne; si c'est pas indiscret. Je dirai le nord.

XIII

Merci à vous deux.

Citation de: Bobkawa le 23 Juillet 2015 à 05:39:15
XIII, ça me fait plaisir de voir de nouveau tes images. Dans quel coin de la Bretagne; si c'est pas indiscret. Je dirai le nord.
Bien vu ! Bretagne Nord, les photos ci-dessus ont été prises à Erquy, à Perros Guirec et au Cap Fréhel.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Bobkawa


XIII

Citation de: cpg le 29 Juillet 2015 à 11:30:52
coup de coeur pour celle ci ...  :-*
Merci CPG. Pareil pour moi. Elle est devenue mon fond d'écran dès qu'elle est sortie de Lightroom.
Ce jour là, le temps était sec, et j'ai mangé de la poussière durant tout l'après-midi. Mais je voulais cette photo, je l'avais imaginée dans ma tête. Le pilote de dos, noyé dans cette poussière. J'suis content du résultat !

Citation de: Bobkawa le 31 Juillet 2015 à 21:40:15
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Un vrai coup de coeur.
Merci Bob !

Bobkawa

Je te confirme que c'est kiffant de réaliser ses projets. On voit des choses ou des situations, et qu'on veut partager. Bravo à toi pour ce coup de maître.

cpg

j'avais ressenti le même sentiment avec celle ci ...la poussiere en moins...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII

 :pouce:

Je fonctionne beaucoup comme ça, surtout pour certaines photos. Je me casse moins la tête quand il s'agit d'aller shooter sur circuit. Mais quand je le peux, j'imagine la scène dans ma tête, et j'essaye de tout faire pour parvenir à recréer ce que j'ai imaginé. Ca fonctionne surtout pour les photos de paysages généralement.

rafale

Et c'est ça qui est sympa dans la photo.  :)

Bravo encore, ta série est bluffante.

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Héhé.

En même temps tu me montres l'usine où j'ai bossé ... j'ai de bien meilleurs souvenirs de la route de Cilaos, les paysages du Maido, de Salazie, de St Philippe ....

cpg

pour faire suite a la photo de  XIII je viens de voir ça sur FB

si un jour j'arrive à sortir des images comme ça... je paye le champ à tout le forum ... Oo: Oo:



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

CPG, il y a beaucoup de post traitement sur la photo, je me demande même si y'a pas montage (au moins bracketing).
Elle en reste pas moins magnifique, mais pour faire ça, faut être aussi bon derrière l'appareil que sur Photoshop

Bobkawa

Oui CPG. Avec phtoshop tu as de telles possibilité que c'en est indecens. Démonstration. Dans ces cas la, c'est facile d'être photographe. Photo du haut, original et celle du bas retouché.


nErur

Pour moi y'a rien d'indécent. Il faut maîtriser l'outil, et surtout être quand même très bon en photo. Ton exemple en est pour moi la preuve !


Sujets Similaires (5)