[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos....

Démarré par cpg, 01 Mars 2007 à 12:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Le tout nouveau R1 et R1M 2015 sur le circuit de Lezennes :





nErur

Il y avait un team Yamaha de SBK avec les nouvelles R1 à Aragon ... Cette moto est un putain d'avion de chasse. Ca te dépose une Panigale, un S1000RR ou un 10R sans forcer ! :-*

XIII

J'ai pas encore eu le temps de lire un peu ce qu'en dit la presse. En tous cas, ça a une belle gueule, et a priori ça marche bien. Mais qu'est-ce que j'aime cette sonorité crossplane façon V4 ! :-*

Ride-On

La photo en soit n'a rien d'exceptionnel, elle a bêtement été prise avec mon gsm, mais c'est le fait qu'il y aie plusieurs explosions simultanées qui me plait.



Rider un jour , rider toujours !

Mamykawa


Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

Mamykawa


MrOunet

Juste pour le fun et en faisant des tests...  Et finalement j'la trouve pas mal en fait...Bon, ok, y a mieux.  J'aime bien ce qui ressort de l'arrière plan.  On sent que ça s'agite, qu'il y a du mouvement ou quelque chose comme ça...  Enfin bref, j'aime.

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

laprune

ma maigre contribution, mais je suis novice :-[

faut que je prenne vraiment le temps de me familiariser avec les réglages :-\


















et ça, c'est parce que j'avais l'appareil au bon moment avec moi




Bobkawa


Bobkawa

Ballade du weekend dernier.





Désolé XIII, mais le parfaitement parfait bien droit, et autre, j'y arrive pas.   :( :( :(


XIII

Jolies séries !

Citation de: Bobkawa le 17 Avril 2015 à 11:42:53
Désolé XIII, mais le parfaitement parfait bien droit, et autre, j'y arrive pas.   :( :( :(
Boarf, je t'en veux pas ;)

tiffanyYT

#1372

XIII


Bobkawa


rafale


XIII

Je kiffe mon gars !

Eh dis, tu es parti sur quel boîtier ? :)

Bobkawa

Ben j'ai cassé ma tirelire, je me suis endetté, mais j'ai acheté un full frame (EOS 6D). J'ai une superbe occaze de boulot photo à Saint Emilion à la fin du mois, donc fallais investir.

nErur


Bobkawa

Citation de: nErur le 04 Mai 2015 à 11:50:44
Tu vas te faire plaisir avec ça !  ;)

+1 +1 +1 Pour l'instant je le prend en main. Test des ISO, optique, contre jours, mesure, etc... Les photos d'escaliers sont faites avec lui et j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière à l'époque ou je bossais encore en argentique. Je mettrai quelques photos sur ce post pour vous montrer le résultat, mais ça promet d'être assez sympa. En gros, on est toute une équipe (modèle, coiffeur, maquilleuse, etc), on fait des photos dans les chateaux et domaine de St Emilion. Et qui dit chateau, dit, dit, E.S.C.A.L.I.E.R. Hummmm ça sent bon tout ça. :biggrin: :biggrin: :biggrin:


Sujets Similaires (5)