Présentation Shutdown

Démarré par Shutdown, 11 Octobre 2017 à 08:14:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shutdown

Bonjour à tous, présent depuis quelques jours sur le forum, j'ai vu qu'il était de coutume de se présenter.
Je suis étudiant en école d'ingénieur en informatique,  futur ingénieur en sécurité informatique.
J'ai passé le permis il y a de ça 1 mois maintenant (mi Septembre) et depuis j'ai que le mot "moto" à la bouche.

Ma première moto : une ZR7-n bleue. 40 000km, de 1999. Je suis allé cherché la moto ce week-end et depuis c'est la belle vie, quoique.
Pour être sûr de rouler sur une moto qui tient la route j'ai décidé de l'amener en garage pour faire une liste de ce qui va et ce qui ne va pas.
Mauvaise surprise, très mauvaise... Affaire à suivre dans la partie Mécanique intitulée : "Devis ZR7 occas - votre avis".

C'est tout pour moi, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Renoufle

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
T'es de quel coin ?
Bonne route.
V
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Shutdown

Citation de: bgfever le 11 Octobre 2017 à 08:56:14
Salut à toi et bienvenue sur le forum.
T'es de quel coin ?
Bonne route.
V

De Lille !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas possible  !!!! un Informaticien ...de Lille et avec un ZR-7 ...... INCROYABLE !!!!!!!!!!!  <D <D <D (seuls les anciens de ZR-7.org pourront comprendre...  <D <D :ptdr: :ptdr:)

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Bienvenue !

Tout pareil que moi :D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)