un nouveau du 77

Démarré par LAURENTDU77, 28 Septembre 2017 à 20:44:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LAURENTDU77

salut a tous moi c'est laurent jeune motard de 51 ans  <D apres un z 1000 sx de 2011que j'ai changé pour un tracer 900  :sifflet: me revoila sur une kawa un z 1000sx 2017 orange de toute beautééééééééééééééééé a bientot sur les routes de seine et marne  ;)

Eric79

Bienvenue  :) très jolie en orange

fredunixfr

Salut à toi et bon retour chez les fans de "kawaman" ...
ZZZZZZZZZ1000SXXXXXXXXXX

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

itofa

Bonjour Laurent

Je souhaite moi aussi acquérir un Z1000 SX.
Mon pb est que mon concess' n'en a pas en démo.
Vu que tu rentres dans les quinquas (je vais bientôt en sortir...), je voudrai avoir tes impressions sur la position de conduite.
Pas trop de contrainte du coté des lombaires ? (qui sont mon point faible...)

Merci de ton retour
cdt

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LAURENTDU77

Citation de: itofa le 02 Octobre 2017 à 08:36:14
Bonjour Laurent

Je souhaite moi aussi acquérir un Z1000 SX.
Mon pb est que mon concess' n'en a pas en démo.
Vu que tu rentres dans les quinquas (je vais bientôt en sortir...), je voudrai avoir tes impressions sur la position de conduite.
Pas trop de contrainte du coté des lombaires ? (qui sont mon point faible...)

Merci de ton retour
cdt
salut pour moi la position me va bien d'ailleurs c'est mon deuxieme sx par rapport au tracer ou la position trop droite me faisait mal au dos et au cul par contre toi qui viens d'un pan european (d'apres ton avatar) tu ne retrouveras pas le confort ni la meme protection que  ta monture

itofa

Bonsoir Laurent et merci de ta réponse

Oui, je me doute bien que je n'aurai pas la position "scooter" et le confort pullman de la Pan. Pour autant, je serai quand même moins penché en avant que sur mon ex- Honda VFR 750. Et puis, les virées de plus de 2 jours, c'est terminé. Au max sortie dans la journée, voire peut-être un WE...

Quant à la protection, je mesure 1,74m, donc bulle haute ça devrait à peu près aller. Et puis tu sais, je roule en moto club avec des gars qui ne font pas d'excès de vitesse. Vu que dans le 34, les 3/4 des routes sont limitées à 70, et un radar tous les 3 kms.  :( Alors c'est pas le vent qui va me gêner !!!


Sujets Similaires (5)