[Versys 1000 Bagagerie] Petite amélioration bienvenue

Démarré par coyote911, 18 Septembre 2017 à 09:20:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coyote911

Bonjour à toutes et à tous,


A un moment donné, il ne sert à rien de pester il faut y aller. J'ai cherché partout sur le web et rien trouvé pour ajouter un élément manquant sur le Versys: le vide poches. Comment Kawa n'a t il pas pu penser à un truc pareil ? Ceux de la Dov me manquaient. Du coup, j'ai pris le taureau par les cornes. D'aucuns trouveront cela peut être trop volumineux mais cela permet d'emporter le plip du garage, les bouchons d'oreilles, un tel, etc...

Pour la clé, un lien fil élastique type badge d'entreprise et on peut ouvrir/fermer sans couper le moteur.

Matériel: Une boite à monnaie, 2 équerres maison, 2 pattes zinguées, visserie, rondelles grower, peinture noire. J'ai enlevé la petite poignée et remplacé par un élastomère, toujours pratique pour un ticket de parking par exemple. Le tout < 10 e !

Pas d'impact aéro, et cela laisse visible les compteurs.




Si certains sont intéressés, MP svp.

Bonne journée :-) .

Coyote.

Pat78

#1
Bien vu  <D! Par contre ton support de bulle va méchamment vibrer à vitesse soutenue ou par fort vent Je pense que les ralentisseurs et les nids de poules vont mettre ton installation à rude épreuve. Plus qu'à attendre ton retour sur ces points potentiellement négatifs !

coyote911

Citation de: Pat78 le 18 Septembre 2017 à 11:58:06
Bien vu  <D! Par contre ton support de bulle va méchamment vibrer à vitesse soutenue ou par fort vent Je pense que les ralentisseurs et au nids de poules vont mettre ton installation à rude épreuve. Plus qu'à attendre ton retour sur ces points potentiellement négatifs !

C'est monté rigide (Pattes et équerres en 18/10) et très léger: poids <à un GPS qui est monté sur les même fixations du support de bulle.


Je ferai un update après un mois de roulage voir s'il faut passer à des silents bloc plutot que rigide.

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

coyote911


coyote911

Citation de: Pat78 le 18 Septembre 2017 à 11:58:06
Bien vu  <D! Par contre ton support de bulle va méchamment vibrer à vitesse soutenue ou par fort vent Je pense que les ralentisseurs et les nids de poules vont mettre ton installation à rude épreuve. Plus qu'à attendre ton retour sur ces points potentiellement négatifs !

Hello à toutes et tous !

Plus d'un mois après, le bilan: pas plus de vibrations que cela, aucun vis à resserrer. Aucun changement au niveau bulle, quelle que soit la vitesse (dans la limite du raisonable bien sur). Bref, que du bon, et c'est d'un pratique ! Kawasaki devrait s'en insiprer pour la prochaine versys: un vide poches c'est le minimum syndical pour voyager. Rien qu'un support de gps qvec un petit tiroir en dessous cela serait une bonne idée. Bonne journée :-)

Denis

cpg

 Oo: Oo: Oo:

ha oui .... bon ...ben si ça t'es utile pourquoi pas ...maintenant il y a de petites sacoche chez givi qui sont pas mal non plus..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)