une z1000sx orange de plus

Démarré par enzo71, 15 Septembre 2017 à 12:54:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enzo71

 :)bongiorno!(trop de présentations.. commencent par bonjour)!comme il est de coutume je me presente.je m'appelle vincent,j'ai 71 ans!d'ou mon pseudo.jeroule toujours un peu malgres l'age car la passion est toujours la!.j'ai passe mon permis gros cube a 57ans! apres18 mois en 125 susuki marauder que j'avai achete pour ma future retraite .a l'epoque avec le permis voiture on partai en 125 et au premier grand virage je suis alle tout droit !je faisit 30 bornes par jour pour travailler avec!.apres le permis acquis difficilement( a la 5eme et derniere fois!)avant de devoir tout recommencer j'ai roule en 600 diversion,, puis en zr7s Kawasaki. viens ensuite une longue periode ducati avec la 696 monster puis la 796 monster,ensuite j'ai eu envie de changer et j'ai roulé sur fazer 800 mais les sensations du bi ducati me manquaient et j'ai rachete une monster 1200  que j'ai fait debride légalement quand la loi est passee donc a 135cv.avec l'age mes cervicales et mon dos ont cries grace et je suis passe a la z1000sx en mars 2017 .je la voulai verte mais il y avait rupture de stock et 4 a 5 mois d'attente! insupportable pour moi .je l'ai donc prise orange et finalement maintenant je la trouve aussi belle que la verte.j'ai maintenant 3000kms et je ne regrette pas mon choix voili voilou!

Autry D

 :bienvenue: au club des retraité qui roule toujours sur une vraie moto.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

KIKI24

Bienvenue, y a pas d'age pour se faire plaisir!!!! :biggrin:
La vie est courte profitons en......

HotCmel

Bienvenue ! je pense que l on a notre doyen du forum ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

enzo71

Merci pour votre accueil! j'aurai prefere ne pas etre le doyen mais il en faut bien un!
salut motard a tous!

smino

avec mes 66, je pensais être un des doyens?
mais là, tu nous en mets une bonne

:bienvenue: parmi les kawatistes
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

itofa

Bienvenue Papy !
Avec mes 59 ans, je fais gamin, à coté !!!   <D

Et comment ça se passe entre ta SX et ton dos ????

enzo71

Salut
bien que j'aurai preféré que les bracelets soient plus hauts je n'ai pas trop mal au dos.mais je ne fais pas plus de 100 kms maxi  lpar sortie apres je suis retamé! . Il faut dire que ma precedente moto etait la ducati monster 1200 donc la position est meilleure sur  sur la sx! le seul reproche a la sx vient pour moi des turbulences et les bruits d'air perçus dans le casque beaucoup plus fortes sur la sx que sur la ducati qui n'avait qu'un saute vent! a part ça j'adore ma sx!

itofa

Pour ce pb de protection, j'ai acheté une PUIG qui semble avoir une surface plus importante que celle d'origine.
avec mon mètre 74, ça devrait le faire ...

Eric79



Sujets Similaires (5)