Versys neuve besoin AVIS sur le tarif

Démarré par lsh, 28 Août 2017 à 22:13:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GG62

 :up:....toujours pas de news ....ish doit testé l'efficacité de l'éclairage a cette heure   :-D
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

lsh

Pardon les amis j'ai effectivement eclaté 1 plein et la moitié d'un autre.

Ce fut juste un orgasme motocycliste !


Cette moto est une merveille, Que dis je, un bijou!!!

Et j'ai dechicané' l'akrapovic ( je sais c'est pas bien mais bon sang c'est comme une symphonie de Pachelbel, en mieux!

Un bonheur total et absolu!

En plus elle est comme neuve j'vous jure à la concession elle était exposé' on aurait dit une neuve !!!

Prochaine étape je pense mettre un petit déflecteur car du haut de mon mètre 75 j'ai quelques remous au casque à 130 sur autoroute j'ai vu qu'il existait un déflecteur clipable qui devrait faire l'affaire.


Sinon les huîtres étaient juste géniales le temps superbe alors qu'ils avaient annoncé' un peu de pluie bref, une journée parfaite !


Demain je lui remet 200 bornes dans les dents xD

GG62

Bon , j'avais pas tout faux quand même  :ptdr:

Profite bien ....prudence la poignée droite de la versys est grisante....alors gaffe
:V: Gaëtan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

lsh

T'inquiète pas je suis pas du genre à faire le con et puis elle est tellement confortable que je profite de sa hauteur pour admirer un paysage des plus agréables !

Un bonheur!

D'ailleurs je suis au restau ce soir et elle attend sur le parking, je vais tester les feux de route ce soir et la baptiserer quelques moustiques xD

coyote911

#45
"Orgasme motocycliste": j'aime beaucoup :-) Mais tu n'es pas loin de ce que je vis chaque fois que je roule avec. POur l'instant la meilleure que j'ai eu. Du confort, un moteur (un vrai, pas un truc mou estampillé "Hond..champion du monde moto GP"). Le seul truc que l'on pourrait reprocher est le manque d'aspect pratique au tableau de bord (un petit rangement pour clés ou ticket d epeage n'aurait pas été un luxe). Une utilisation duo jamais critiquée par le sds. Bonne route et attention, la poignée droite se visses très vite sans s'en rendre compte !

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

lsh

#47
Ha bon sang c'est clair la poignée s'essore facilement !

Ce matin j'pars bosser: 80km d'autobeurk, a m'en donné je double j'ouvre comme j'avais l'habitude avec le bandit et la doux Jesus! Je donnerai pas le chiffre mais c'était très très bEaucoup!


Je suis d'accord pour l'absence de petit "vide poche" sur la tête de fourche mais je vais réfléchir à bricoler un truc.

Sinon je pense m'acheter le déflecteur PUIG sans perçage car il manque un chouïa pour Que je n'ai pas l'air dans le casque ( la sur autobeurk j'utilise encore les bouchons d'oreille, j'ai eu des acouphènes alors je fais gaffe )

C'est ce truc la d'ailleurs si quelqu'un l'a je veux bien un avis

http://www.motea.com/fr/bulles/spoiler-clip-on/puig-deflecteur-pour-bulles-clip-on-spoiler-clair-i4110-12353-0.htm#Ratings

GG62

Petit vide poche , sortant d'une Deauville , c'est vraiment ça manque .....problème réglé avec la petit sacoche souple givi tanlock ....c'est nikel

Protection , on fait la même taille et j'avais le même phénomène .....problème réglé avec givi aiflow ( moins moche que l'on croit de visu ) .....aujourd'hui je peux rouler neotec ouvert a 130  ;) sans problème par journée sans vent .....et aussi nettement moins de bruit .....
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

smino

en fait, un spoiler, n'a pas besoin d'être très grand,
c'est surtout les possibilités de réglages en inclinaison qui le sont
j'utilise des charnières MRA, spoiler + petit, sinon c'est un peu le même truc,
sauf que sur la mienne c'est plus plaqué, et j'ai du percer
il ne remonte pas très haut, mais c'est assez efficace, le Puig doit l'être aussi?
sur les nouvelles, la bulle remonte bien assez

après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

coyote911

Citation de: lsh le 01 Septembre 2017 à 10:49:11
Ha bon sang c'est clair la poignée s'essore facilement !

Ce matin j'pars bosser: 80km d'autobeurk, a m'en donné je double j'ouvre comme j'avais l'habitude avec le bandit et la doux Jesus! Je donnerai pas le chiffre mais c'était très très bEaucoup!


Je suis d'accord pour l'absence de petit "vide poche" sur la tête de fourche mais je vais réfléchir à bricoler un truc.

Sinon je pense m'acheter le déflecteur PUIG sans perçage car il manque un chouïa pour Que je n'ai pas l'air dans le casque ( la sur autobeurk j'utilise encore les bouchons d'oreille, j'ai eu des acouphènes alors je fais gaffe )


Si tu bricole sun truc on doit être quelques uns à être preneurs :-) Quitte si l'idée est bonne de l'industrialiser en prenant des commandes auprès des heureux propriétaires de V1K (je peux m'en occuper selon volume).

Pour ma part depuis la bulle haute Secdem est parfaite (je fais 183 cm) et d'ailleurs depuis elle je ne mets plus de bouchons.

lsh

Damned vous me mettez le doute avec vos produits !

J'ai regardé la givi airflow ca a l'air pas mal et la différence est correcte ( parce que le deeflecteur puig ca fait cher le petit morceau de pmastique)

Par contre effectivement sur les photos ça fait bizarre quand même.

Il est clair qu'actuellement ayant le neotec aussi meme à 90 bon ca quand meme dla prise au vent et au delà de 100 c'est intenable.


Du coup je sais plus la :(

GG62

Je viens juste de rentrer du CC
Ma config :
1,75 m
Givi airflow (réglé +  1 cm pour la partie basse ,  +  1,5 pour la partie haute)
neotec
Journée sans vent
= suis rentré a 130 sur autoroute ( env 15bornes)  casque ouvert ( je sais c'est pas bie  :biggrin: )

on est quasi tous passé par la avec  versys qui a grand besoin d'une autre bulle ....c'est pas le choix qui manque   :sifflet:
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

lsh

À réfléchir

J'ai lu sur ce meme forum une astuce consistant à enlever les 2 vis supérieures de la bulle d'origine pour gagner quelques centimètres en hauteur.

Tu l'as trouvé' ou sinon la airflow et à quel prix pour Que je puisse comparer?

coyote911

Voici la différence entre l'origine et la Secdem (env 105 euros) que je ne mets en position haute que sur grands trajets (ici en position basse pour les 2):

lsh

J'aime beaucoup plus qUe la airflow mais le confort est indispensable pour moi, ce n'est pas une gt certes mais si pour 100€ environ on peut grandement améliorer la chose je suis preneur quitte à sacrifier l'esthétique.

Toi aussi tu fais du 130 visière ouverte avec cela?

Autry D

Moi j'ai le déflecteur Puig et quand tu fais le massif des Maures et les Cevennes par 35°, c'est un must.
Mais un de ces jours, j'essaierais  bien la Secdem, il paraît que l'on peut choisir la hauteur.

https://www.secdem.fr/fr/catalogue-produit.php?reference=BK108HP
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

coyote911

Citation de: lsh le 01 Septembre 2017 à 13:15:24
J'aime beaucoup plus qUe la airflow mais le confort est indispensable pour moi, ce n'est pas une gt certes mais si pour 100€ environ on peut grandement améliorer la chose je suis preneur quitte à sacrifier l'esthétique.

Toi aussi tu fais du 130 visière ouverte avec cela?

Pour tout te dire, 130 visière ouverte sans pb, et jusqu'à 90 casque Neotec ouvert.

coyote911

Citation de: Autry D le 01 Septembre 2017 à 13:19:17
Moi j'ai le déflecteur Puig et quand tu fais le massif des Maures et les Cevennes par 35°, c'est un must.
Mais un de ces jours, j'essaierais  bien la Secdem, il paraît que l'on peut choisir la hauteur.

https://www.secdem.fr/fr/catalogue-produit.php?reference=BK108HP

La mienne a été faite sur place, du coup je suis étonné que ce soit toujours un pauvre dessin standard sur le site. Tu peux effectivement choisir ta hauteur. Et l'équipe est super sympa.

GG62

Citation de: lsh le 01 Septembre 2017 à 12:38:07
Tu l'as trouvé' ou sinon la airflow et à quel prix pour Que je puisse comparer?

je l'ai acheté a ma cc
Pour le tarif , au prix du net +frais de port ....en faite , apres une discussion a l'origine de l'achat de la moto , le vendeur se plaignait que l'on cours acheté sur le net etc etc ....je lui ai dis , fait moi une remise permanente afin d'arriver a des tarifs egaux ....on a convenu du deal , depuis ça fonctionne ainsi .

J'ai failli vendre ma givi il y a peu ....car j'ai eu beaucoup de mal a trouvé un réglage qui me convenait (entre visu et protection) ...aujourd'hui je suis satisfait , et cherchant a protégé aussi au mieux ma passagère , la airflow est la plus large que j'ai trouvé pour la versys

Sont défaut , c'est qu'elle ne plaît pas a tout le monde avec son look qui sort des standards .....
Avantage , pas besoin d'etre au plus haut pour etre efficace ......multitude et amplitude de reglage pour les grands gabarits ( 1,75 est pour moi le mini , en dessous , je ne la conseil pas )
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw


Sujets Similaires (5)