Présentation de isard65

Démarré par isard65, 24 Août 2017 à 22:11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

isard65

 Après mon inscription début juillet (2017) je n'ai toujours pas réussi à me présenter là j'ai trouvé une "ouverture" et sur un malentendu ça peux marcher ...ou pas et sans doute un modérateur mettra cela à la bonne rubrique . Merci d'avance je suis un béotien (j'aime bien ce mot) en informatique.
66 ans , motard depuis 1969 , beaucoup de motos avec une préférence pour le "bi". Avant cette 1000 versys c'était une "guzzi" 1200 stelvio mais le poids haut placé commençait à devenir difficile à bouger à l'arrêt . J'ai donc acheté cette "kawa" de 2015 remise en "full"par l'ancien propriétaire après essai , et je suis passé de l'âge de bronze à la guerre des étoiles !!!
Facile dans les placements , légère dans les manoeuvres en duo et terrible dans les dépassements . J'ai juste rajouté une bulle air-max et une paire de valises shad qui élargisse quelque peu de l'arrière . Un régal sur mes routes de montagne Pyrénéennes un moteur "plein" comme ça , j'avais oublié le "4" pattes" depuis un 1400 gtr mais lourd et bridé (mal).
Voilà j'ai été un peu long , amitiés motardes à toutes et à tous.
Adichatz.

GG62

#1
Hé bien , quand je vois ce "Cv motard" et ton age ( désolé de soulevé ce point) ....je suis juste administratif et plein de respect .... Alors ,  :bienvenue:....monsieur   :biggrin:

:V: Gaëtan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

cpg

Bienvenue a toi ...je viens de mettre ta présentation dans la bonne rubrique...mais je te rassure cela n'est pas de ta faute  c'est la dernière mouture du forum qui n'est pas très intuitive..mais on y travaille

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

isard65

Merci Gaëtan pour l'accueil ; Nous demeurons vraiment aux deux extrémités de l'hexagone .
Ce week-end je vais "encadrer" une course de vélo :le tour du piémont à Pau ça me permet de rester en contact avec la future génération de "pro".
Bonne route , prends soins de toi et de ceux qui te sont chers.
Michel

Olympmars83

 :bienvenue:


Citation de: cpg le 25 Août 2017 à 08:53:49
Bienvenue a toi ...je viens de mettre ta présentation dans la bonne rubrique...

Voilà...et faudra faire suivre tous les post qui vont avec...  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

GG62

#6
Citation de: Olympmars83 le 25 Août 2017 à 10:07:16
:bienvenue:


Citation de: cpg le 25 Août 2017 à 08:53:49
Bienvenue a toi ...je viens de mettre ta présentation dans la bonne rubrique...

Voilà...et faudra faire suivre tous les post qui vont avec...  <D

Ha y est chu reviendu au bon endroit  <D
Modification du message initial faite pour supprimer mon ps  ;)
Merci cpg

Isard65 : j'ai bien vu ta reponse . Elle est resté de l'autre côté  , c'est pas grave ....merci
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

smino

 :bienvenue:

y a la route 66, y a aussi des hommes de 66  ;)
pas loin non plus, permis en 67
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

Eric79


KIKI24

Bienvenue,
C'est comme toute bonne chose, y a pas d'age pour s'éclater!!! <D
La vie est courte profitons en......

isard65

#10
Merci à tous pour vos messages , je suis plus à l'aise maintenant pour "fouiller" dans le forum
Bon week-end à tous , gaffe en remontant les files sur "latoroute .

Adichatz

Trebor


Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)