[Z 800 Selle] tirette probleme

Démarré par gpoulain84, 23 Août 2017 à 20:33:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gpoulain84

bonjour

j'ai un z800 de 2015

j'ai du retirer la tirettee visser a la selle a l'arrière (bracket seat)  pour recharger la batterie du a une longue période d'inactivité( l'alarme a vider la batterie)

Problème : je n'arrive plus a la remettre il doit y avoir une technique.
si quelqu'un a déjà eu ce problème :)

merci de m'éclairer

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bon j'ai réussi a la remettre.
astuce si jamais des gens galère :
il faut appuyer fort sur la selle tout en insérant la tirette avec le boulon dessus et visser le boulon dessus en restant appuyer fortement sur la selle. :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Andrétinto456


Andrétinto456

Citation de: gpoulain84 le 23 Août 2017 à 20:33:10
bonjour

j'ai un z800 de 2015

j'ai du retirer la tirettee visser a la selle a l'arrière (bracket seat)  pour recharger la batterie du a une longue période d'inactivité( l'alarme a vider la batterie)

Problème : je n'arrive plus a la remettre il doit y avoir une technique.
si quelqu'un a déjà eu ce problème :)

merci de m'éclairer

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bon j'ai réussi a la remettre.
astuce si jamais des gens galère :
il faut appuyer fort sur la selle tout en insérant la tirette avec le boulon dessus et visser le boulon dessus en restant appuyer fortement sur la selle. :biggrin:

Merci pour le tuyau!

Piloux

Citation de: gpoulain84 le 23 Août 2017 à 20:33:10
bonjour

j'ai un z800 de 2015

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bon j'ai réussi a la remettre.
astuce si jamais des gens galère :
il faut appuyer fort sur la selle tout en insérant la tirette avec le boulon dessus et visser le boulon dessus en restant appuyer fortement sur la selle. :biggrin:

oue j'en ai un peu chier pour la remettre mais c'est faisable si on s'énerve pas :)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)