Présentation TreborB

Démarré par Trebor, 23 Août 2017 à 17:19:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Trebor

Bonjour à tous.

Mon prénom est Robert, j ai 59 ans et fait de la moto depuis 1978 après mes débuts sur une 125 Yamaha j ai passé mon permis A et j ai piloté que des Kawasaki. Z1000, 1000 tomcat, 1100 zéphyr. Après  une interruption d'une dizaine d'années , j ai acheté une ER6 pour me refaire la main,(mais la moto c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas. ) <D
Après celle ci ou j ai vraiement pris du plaisir , tant que cette moto est maniable à conduire ,18000 km en deux ans. Je suis passé ensuite sur un roaster , le Z800 auquel je n ai rien à reprocher après avoir parcouru 22000 km avec . Que du bonheur.
Cela fait 16 mois que je l ai remplacé par une versys 1000 tourer de 2015 en full.c est une bonne moto sur le point pilotage  mais c est la première fois que j ai des petits soucis de mécanique (fuite huile , disque de freins voilés.)sur une moto pris en garantie bien heureusement. J ai déjà fait 27000 km à ce jour.
A part la moto je pratique le vélo , le bricolage.j aime bien le cinéma et les sorties avec les amis.
J espère échanger avec vous sur le forum sur la pratique de la moto et connaître des motards de ma région ,le Cantal.
Á bientôt. ;)





KIKI24

Bienvenue, c'est une très bonne machine. :-D
La vie est courte profitons en......

Autry D

 :bienvenue: au club des Versys 1000.
L'exception confirme la règle, des problèmes sur la Versys 1000, jamais entendu parler !
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Eric79


GG62

"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Olympmars83

Slt à toi

Vu la région où tu habites, pas étonnant que tu roules autant !  :-*
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)