Prix de la synchro sur versys 1000 2015

Démarré par mjc30, 09 Août 2017 à 10:30:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

momo2ls

Ceux qui pensent qu'une synchro n'a pas besoin d'être fait, c'est quelque peu bizarre...

Pour l'avoir fait, le si peut de différence que l'on retrouve d'un cylindre à un autre change le comportement de la moto à bas régime.
Après chacun fait comme il veut, mais pour le tarif que ça coûte en garage ou l'achat d'un dépressiomètre, c'est faire une économie de bout de chandelle...  :sifflet:

GG62

Comme dit plus haut , et toujours sans problème particulier:
si l'on veut etre perfectionniste ....dans ce cas faites aussi vos soupapes .......sinon c'est se lavé les pieds et remettre des chaussettes sales  :fume: :fume: :fume:
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

momo2ls

Tant que c'est dans la norme, pas de soucis.
Quand j'ai vue la différence quand j'ai fais ma synchro sur mon ex-Z à 24 000km, les acoups à bas régime ont disparu.

Bref vous faites comme vous voulez, mais quand je vois certains faire la morale et au final économiser sur une petite synchro, ça laisse légèrement sourire...

GG62

Tu as raison ....je ne fais la morale a personne bien au contraire .....je défends juste le principe que quand tout fonctionne , je n'y mais pas les mains ....

J'ai aussi une autre ancienne casquette dans la compétition en jetski .....et c'est avec celle ci  que je dis que si c'est pour une recherche d'optimisation ,dans ce cas il faut tout faire sinon ça sert pas a grand chose .

On n'est plus a l'air des multi carbu ou la on en avait réellement besoin fréquemment ...

Rien de bien méchant tout ça , t'en que l'on ne laisse pas croire aux personnes qui n'y connaissent pas grand chose en meca ...que c'est quasi obligatoire ...ce qui n'est pas vrai ......qui fait une synchro d'injection sur sa voiture régulièrement ;)
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw


Sujets Similaires (5)