Vieux Kawasakiste

Démarré par ptididier, 26 Juillet 2017 à 18:23:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ptididier

Salut à tous, voilà, je suis un vieux Kawasakiste et je me présente sur ce forum.
Un petit historique pour commencer. Ma première kawa a été un 350 S2 en 1973, s'en est suivi deux 900Z, après un intermède cause éducation  enfants où j'ai utilisé des tout terrains 125 TY Et DTMX  puis un 600 ZZR deux 1100 ZZR un 1100 ZRX UN 1400 ZZR et depuis peu j'ai laissé cette machine démoniaque, pour redevenir raisonnable en achetant un 1000  SX, à 63 balais je calme le jeu.
Voilà, je vous salut tous les membres de ce forum et à bientôt pour débattre sur nos machines préférées.
A moto sous la pluie, mieux vaut rouler vite, on se mouille moins longtemps

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

GG62

"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Bôbébé

Ton S2 et tes 900 Z doivent te manquer..... :(
:bienvenue: :bienvenue:

ptididier

#5
Citation de: Bôbébé le 27 Juillet 2017 à 07:27:07
Ton S2 et tes 900 Z doivent te manquer..... :(
:bienvenue: :bienvenue:

Pour sûr! l'an passé je m'étais mis en tête d'acheter un 900Z, j'en avais trouvé , mais les prix sont prohibitifs par rapport à l'état de certaines machines, du coup j'ai laissé tomber.
Pour ce qui est du S2, ces bon vieux deux temps qui fument et font un bruit de casseroles, mais quel pied... à l'époque il ne fallait pas me parler de machines à soupapes.
Sur la photo, moi à 17 ans, le S2 était flambant neuf.
A moto sous la pluie, mieux vaut rouler vite, on se mouille moins longtemps

Jocker91

Salut,

Un peu le même profil que moi...

Bienvenue!
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KIKI24

La vie est courte profitons en......

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)