20 ans que j'attendais ça....

Démarré par e-miky, 25 Juillet 2017 à 06:28:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

e-miky

Bonjour,

C'est avec une certaine fierté, que j'arrive ( enfin ) à entrer dans le monde de la moto, à bientôt 38 balais, après avoir essayé de ressembler à ce qui se rapproche le plus d'un père pour mes gamins.... Maintenant à moi les joies de la moto, permis en poche depuis le 4 juillet 2017, je viens de poser le billet pour MA moto : ZR7  :-* de 2001 avec 39000km, la belle etait bien à l'abri sous une P.. :censure: de couche de crasse. Bref, ça y est je l'ai, merci d'avance pour tout tuyaux, bon conseils sur les surprises que pourrait me reserver ma belle, et surtout tres heureux d'intégrer votre monde :pouce:
Brûle la gomme, pas ton âme....; le talus n'attend pas le nombre des années ✌

Kptain8

Et nous, très heureux d'accueillir un nouveau membre dans cette grande famille ! ;)

:bienvenue: sur le fofo et sur la route !
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Eric79

Bienvenue et bravo pour ton carton rose  ;)

Le ptit Québec


KIKI24

La vie est courte profitons en......

Djipi


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)