Ici l'Espgne

Démarré par Chasys, 20 Juillet 2017 à 19:21:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chasys

Bonjour à tout le monde!!! Je suis l'hereux propirtaire d'une GTR1400 noir du 2008. Je suis espagnol, mais j'ai de la famille en France et c'est un pais que j'aime beaucoup.
J'habite à Fraga, entre Barcelonne et Saragosse. Alors si vous avez quelque question je serais heureux de essayer de la repondre.
Une bierre virtuelle pour chaque un!!!

Autry D

Bienvenue par ici.  :bienvenue:

Il paraît qu'il y a de beaux virages dans le 'Parc Naturel de la serra de Montsant' ?


Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

PunkDeBarra

Hola colega !
Moi je suis catalan (j'espère que tu ne me détesteras pas pour ça -private joke entre catalans et aragonais proches de la frontière).
Je passerai pas loin en aout, ma mère était de Vilanova de Meià et peut être que je ferais une virée du côté d'Alcañiz pour voir une copine en descendant vers Cambrils. Si tu vois une Z1000SX 2017 verte ce sera peut être moi.
V

GG62

Hola !!!  :bienvenue:
Félicitations pour tes messages en français  :pouce:
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

KIKI24

La vie est courte profitons en......

hannibal smith


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Eric79

Holà ! !   :) :)Mon espagnol s'arrête là   :sifflet:

Chasys

Citation de: Autry D le 20 Juillet 2017 à 21:44:14
Bienvenue par ici.  :bienvenue:

Il paraît qu'il y a de beaux virages dans le 'Parc Naturel de la serra de Montsant' ?

Eh oui, Le Montsant est un bon lieu pour i aller faire des virages!!!

Chasys

Citation de: PunkDeBarra le 20 Juillet 2017 à 22:02:30
Hola colega !
Moi je suis catalan (j'espère que tu ne me détesteras pas pour ça -private joke entre catalans et aragonais proches de la frontière).
Je passerai pas loin en aout, ma mère était de Vilanova de Meià et peut être que je ferais une virée du côté d'Alcañiz pour voir une copine en descendant vers Cambrils. Si tu vois une Z1000SX 2017 verte ce sera peut être moi.
V

Non, je ne deteste pas les catalans, mdr. Au moins aux qui son bonnes persones.  ;) Bon viatge!!!!

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]