[Versys 1000 Reservoir] Bruit de décompression

Démarré par fabfab, 19 Juillet 2017 à 19:08:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabfab

Bonjour,
durant un long week end de ballade je me suis apercu qu'un sifflement venais du bouchon de réservoir ,

je l'ais donc ouvert et j'ai pris une bonne décompression de carburant , pourtant ayant fais le plein a raz bord un peu d'essence et tombé par terre donc il y as bien une évacuation !!

suis-je le seul ?
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps www.lopetteinside.com

laprune

Ta mise à l'air libre du réservoir est peut être plus ou moins bouché

patr83

j'ai aussi un bruit quand elle reste au soleil. je suppose que la mise à l'air est petite mais ne pose pas de problème.

GG62

J'ai aussi constaté un bruit quelques minutes après l'arrêt ......mais ce bruit est identique a celui lors de la mise du contact avant démarrage ....
J'en ai déduis que ça doit etre la pompe de mise en" pression" de carburant qui travail .....et qu'elle travaillait "a l'inverse" pour libérer cette pression apres la coupure du moteur .
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Jocker91

Bonjour,

Oui, pareil, souvent un petit sifflement, surtout au soleil. Rien d'inquiétant...
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

KIKI24

Pareil, au début, je croyais que c'était l'électronique qui travaillait comme sur les bagnoles.. :sifflet: Il m'a fallut un moment pour me rendre compte que ça venait du bouchon de réservoir...  Quelle buse!!!!!
La vie est courte profitons en......

kishira

Pareil sur la 650, un sifflement aigu qui survient parfois aussi en retour de balade (moteur chaud).
Puis en ouvrant le réservoir, ça fait "PSHIIT", et le bruit disparait directement  :)


Sujets Similaires (5)