[Versys 1000 Accessoire] Rehausse de Pontet décalé !

Démarré par Géant Vert 85, 10 Juillet 2017 à 21:02:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Géant Vert 85

Bonsoir à toutes et tous !
Tournée générale pour commencer  ;)

Bon petite question technique :
J'ai une Versys depuis avril dernier et comme je suis vieux, pas souple et un peu grosgrand  Oo:, je ne trouvais pas bien ma position de pilotage conduite.
J'ai donc commandé des rehausses de Pontet décalé chez mon concess qui m'en a trouvé (LSL) et me suis mis à les installer sur la Versys, sauf que l'entre-axe n'est pas du tout le même. Le diamètre pour le guidon est bon mais je ne peux les fixer que sur une patte.
Alors ma question : Y-en a t'y qu'on essayait et si oui, quelle marque et quelle modèle ?  ???

ET sinon, question un peu plus hasardeuse, mais je reconnais que je ne suis pas un seigneur de la caisse à outil, pensez-vous que ce soit raisonnable, voir pas dangereux de rester sur une patte ?  ???
Je l'ai essayais tout à l'heure, c'est top en terme de position, mais j'ai un gros doute sur la sécurité dans le temps ?

A vous lire, le roi de la clef à molette  :biggrin:

Ride-On

Si  j'ai bien compris, il n y a qu un des deux trous de fixation (par pontet) qui s aligne correctement ?? Dans ce cas là, il n y a pas de secret, faut demander à ton concessionnaire de changer les pièces qu il t a fourni. Ou si vraiment tu as des doutes et que tu penses que ce sont les bonnes pièces , demande conseille à ton concessionnaire ou mets nous une petite photo pour nous mettre en situation.
Mais c est sur que je ne roulerai PAS avec une seule des deux fixations. C est pour te retrouver avec le guidon dans les mains sans plus savoir diriger ta moto.
Rider un jour , rider toujours !

GG62

#2
Salut
Tu peux regarder chez eux :

http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi


J'en avais de chez eux sur ma Deauville , et j'y ai déjà pensé pour la versys ....
Faut juste arrivé a savoir si la versys actuelle a les mêmes guidon et support que la version précédente , car les ref s'arrête a 2014

Et a moins d'etre suicidaire :-D , je ne roulerais pas avec des supports non fixé correctement .
:V: Gaëtan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Géant Vert 85

 ;) Bon, on a la même analyse, pas prudent du tout !

Je vais retourner chez Kawa.

Apparemment le support de pontets à du changer, l'entre-axe est plus grand que sur les 2014.

Je ferai un message qui pourra rendre service aux suivants !

Bonne journée


Sujets Similaires (5)