Présentation Lsh

Démarré par lsh, 08 Juillet 2017 à 19:10:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lsh

Salut à tous!

Alors que dire comme présentation. C'est assez délicat compte tenu qu'en fait je suis un intrus !! Oui j'ai longtemps été marié à la couleur Bleu et après presque 10 longues années je décide à me mettre au vert !

(Pour ceux qui auraient pas compris j'étais chez suzuki avant et je m'intéresse à kawasaki maintenant :D )

Venant de Bordeaux et ayant comme seule et unique moto une bandit 650 S de 2007 (achetée en 2007) j'ai enfin après 10 années décidé de changer de bécane parce que même si je l'adore à un moment toutes ces petites évolutions technologiques ça peut pas etre mal et après 3 accidents je me rêve de l'ABS (si je l'avais à ce moment là :( )

Noterez que 3 accidents et 2 voitures défoncés la bandit elle est encore là! Un tank le bordel ! Bref... elle est vieille maintenant et tant qu'elle vaut quelque chose autant en tirer un petit pécule.

Je suis ici donc pour recueillir naïvement les avis d'utilisateurs chevronnés partagez les expériences et plus si affinités.

Voilaaaaaaa =)

Joie et bonheur dans vos cœurs!

Lsh

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Eric79


KIKI24

Bienvenue, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!  <D
La vie est courte profitons en......

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ride-On

Bienvenu à toi et jolie présentation ;)
Rider un jour , rider toujours !


Sujets Similaires (5)