Un nouveau

Démarré par Boarkblop, 07 Juillet 2017 à 15:26:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Boarkblop

Salut la compagnie,

Alors c'est simple, créateur d'une entreprise en conseils et formations en informatique sur les Pays de la Loire.
Ouais c'est en cours de création donc c'est pas fini ça débutera en Septembre mais bon ça à la rigueur on s'en fout un peu sur le principe, on vient pas ici pour parler boulot.

On est donc possesseurs d'un Versys 650 de 2015 Jaune et sans abs  :-D bridé en A2.
Donc on se trimballe cette bécane qui est ma foi plus que fonctionnelle, seulement budget serré oblige j'en suis venu ici pour créer ou trouver mon bonheur sur l'abaissement du cheval d'acier... car c'est pour madame et moi, et, on aimerai genre une selle creusée et une selle non creusée... car du haut de mon mètre quatre vingt sept et de son mètre soixante neuf bein... elle est pas rassurée à l'arrêt, ce qui s'entend bien sur et moi j'ai pas envie de me retrouver à conduire un pit-bike.

J'ai aussi pour les chemins et la route mais pas trop pour la route pauvre machine elle est pas faite pour ça un 600 xtz Ténéré de 1990 3AJ en bleu parce qu'en bleu il va plus vite  <D

Voila voila merci de m'avoir lu et si vous avez des questions bein... hésitez pas, enfin ça dépend des questions aussi  :sifflet:


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Eric79

Bienvenue sur le forum  :)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KIKI24

Bienvenue à toi et à ta monture. :-D
La vie est courte profitons en......

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)