[SONDAGE] Choix de ma prochaine monture !

Démarré par Momoracing, 20 Juin 2017 à 09:55:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Momoracing

Bonjour :)
Aidez moi dans mon futur achat. J'ai un budget limité, et j'hésite principalement entre ces 2 modèles.

Le z750 :
les + : conception récente, une bonne tronche, marche très bien avec une belle injection.
les - : très (trop) courant, image du kéké, souvent maltraité, moto de "jeune"

Le z1000 :
les + : gros moteur robuste et puissant, une bonne tronche, moto d'homme viril :D , injection
les - : vibration ! Un creux énorme à mi-régime en 106cv, souvent confondu avec un z750 (donc très répandu alors que non et image du kéké ...)

Autres Kawas ?
zx6r 2002 : à carbu :/ je l'ai déja eu :/ entretien relativement cher
zx7r : look magnifique :D Souvent très kilométrée, et impossible d'en trouver une "propre" :'( :'(

Je suis pas fan des er6-n et f. Un bon kx mais entretien hors de prix et duo impossible


Heeelllppppp meeeeee  :'(  :'(  :'(

HotCmel

Moi j'aurais pris un 1000 ensuite voir ce que tu cherches, confort ou Kéké :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Momoracing

Citation de: HotCmel le 20 Juin 2017 à 10:12:03
Moi j'aurais pris un 1000 ensuite voir ce que tu cherches, confort ou Kéké :)
Confort, mais j'aime jouer de temps en temps (ce que ne me permet pas le zr7 actuel)
La courbe du 1000 est vraiment moche comparée à celle du z750 :/ et ca ca me fait peur

Kptain8

Un Z1000SX, en tombant sur la bonne affaire, ça pourrait le faire... A 4000 euros je sais pas mais pourquoi pas ? Super moulin, bon confort et gueule d'enfer! :-*
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Momoracing


Kptain8

Ouais.....J'me disais aussi....Trop beau pour être accessible.
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

hannibal smith

Quitte a choisir, je partirais plus sur un Z1000.
Après, il faut voir le reste. (Assurance, entretien, expérience et dosage de poignet.)

Olympmars83

Question con : pourquoi absolument un kawa ? (non, sérieusement... Oo:)

Réponse con attendue : pour rester avec vous sur PK  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Z750 Phase 1 avec partie cycle au moins équivalente à celle de la Z1000... :sifflet:

Sérieux, une Z750 (avec une démultiplication un chouillat plus courte :gign: ) c'est largement suffisant niveau puissance quand on vient d'une ZR7.
Par contre, le freinage et les suspensions ne sont pas à la hauteur, sur toutes les brêles que tu as cités (à part peut-être la ZX6R). Du coup, pour un budget serré, préfère une brêle un peu moins chère sur laquelle tu mettras des amorto/freins dignes de ce nom... ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ram38

Perso, je ne trouve pas les suspensions mauvaises sur mon Z1000 de 2006 ni le freinage! Je taquine un minimum et mes 115kg sont quand même arrêtés comme il faut...  ;)
Et je sors de 13 ans de ZR7  <D

Happy_Wizard

Mais toi tu sais rester sage; c'est pas le cas de tout le monde... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)