Momoracing :) Kawasakiste depuis toujours !

Démarré par Momoracing, 20 Juin 2017 à 09:39:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Momoracing

Bonjour à tous :) Bizarre de ne pas m'être inscrit plus tot sur ce forum qui me correspond tant  :-\ mais il n'est jamais trop tard  ;)

-> jeune (et bel) homme de 28 ans, de Nantes

On va passer la partie mineur (jeune branleur) en 50cc trop lointaine ;)

J'ai eu mon permis moto à 20 ans, j'ai commencé sur un Kawasaki ER5

Je l'ai vendu 2 ans après, la fin des 34cv annoncait une nouvelle ère  >:D J'ai acheté ensuite une Kawasaki zx6r

Puis une soupape à fait un bisou à un piston. Trop cher de réparation, je l'ai revendue HS et j'ai acheté un Kawasaki ZR7 (besoin d'argent suite à l'achat d'un bien immobilier)


Cette dernière est en vente aujourd'hui pour passer à une autre Kawa un peu plus kiffante. Mais je ne suis pas encore décidé. Mon rêve étant encore hors de prix (Kawasaki ZX10R 2005) je souhaiterais me rabattre sur un z1000 2004 ou bien z750 ph.2 ....... sauf si un ZX7R niquel et peu kilométré fait son apparition .... Bref, je suis pas décidé  <D

Voilà ma petite présentation :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)