[ER-6 Echappement] Pot Yoshimura

Démarré par Jimmy972, 05 Juin 2017 à 05:27:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jimmy972

Bonjour à tous,

je cherche à monter un pot Yoshimura pour mon er-6n de 2015.Mais voila, difficile de trouver un revendeur. Si vous avez des tuyaux.....même sur le choix dans la gamme Ysohimura.

Savez-vous si les Yoshimura proposer pour la Ninja 650 serais compatible avec l'er-6n?

Merci d'avance à tous

Happy_Wizard

Aux Etats-Unis, l'ER-6 s'appelle "Ninja 650". Donc à priori, j'aurais tendance à dire que c'est bon. Par contre, il vaudrait mieux contacter Yosh' directement pour en avoir le coeur net.  ;)
Et au passage, si tu leur écris, dis leur que c'est pour une ER-6 Belge; Yosh' n'ayant pas homologué ses pots pour la France, faudrait pas qu'ils t'envoient balader simplement parce que tu es en France...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Jimmy972


Jimmy972

Bonjour à tous,

après contact avec le japon et les usa, aucun pot n'est fabriqué pour l'er6 2012-2016.  :'(
Je continue ma quête à savoir si je pourrais adapter une de ces fameuse ligne.

Bonne bourre

Jimmy972

hello à tous,

je poursuis toujours ma quête......et BAM  :o ......voila, je tombe sur un site qui affiche la compatibilité d'un pot Yosh avec l'er6f, la ninja 650 et évidement l'er6n de 2012 à 2016 :

http://www.biohazardcycles.com/yoshimura-146500d520-rs-4s-full-exhaust-er-6n-ninja-650-650r-12-16/

Je continue toujours à prendre plus d'info......

Bonne Bourre à tous





Jimmy972

bonjour,

super merci pour les sites....maintenant qu'on sait +/- de quel pot il s'agit  :sifflet: , reste à trouver des personne qui l'aurait monté.... :-*!!!!!

hihihihihihihihihihihih..............Bonne Bourre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sujets Similaires (5)