[Z750S]Et Clic lâcha la couleur rouge...

Démarré par clic, 01 Juin 2017 à 22:09:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Hello,

j'ai toujours toujours eu une moto rouge ! Et ben là non...

Un nouveau bébé, la meule de la renaissance, après tellement de temps sans rouler, la ZR qui déconnait qui me faisait chier que j'ai fini par haïr mais à quand même aimer... J'l'ai jartée !

Pour pas changer mon amour pour les carénages, j'ai prit une S, une Z750S... NOIR !


50 0000 km
Bien entretenue


Elle est cool, elle n'a pas la gouache d'un 1200 RS (c'est peut-être pas plus mal), plutôt linéaire mais coupleux (un peu pas trop) en bas.

J'ai plusieurs petite chose en vu pour plus tard voir tout de suite :

Support top case (évidemment :D)

Amorto arrière (Z1000 ? comme happy et mamy je crois)
15W dans la fouche à l'avant
MC PR16 pour l'avant
montage durite avia à l'avant
j'attends de voir l'éclairage de nuit voir si un xénon est nécessaire.

Voilà voilà...

Maintenant, je re roule :D !!!

V!!!

hannibal smith


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Bravo très bon choix !

Tu vas te barder  ;)

Happy_Wizard

Haha, bon choix.  ;)
En plus avec selle perso, tu vas pouvoir refaire de bonnes petites balades à la journée! :pouce:

Par contre, bon courage pour trouver un top case qui ne soit pas hors de prix. :-\

Au passage, tu me diras si tu cherches des pièces. J'en ai retrouvé quelques unes dans le garage.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Merci à tous

Citation de: Happy_Wizard le 03 Juin 2017 à 18:16:47
Haha, bon choix.  ;)
En plus avec selle perso, tu vas pouvoir refaire de bonnes petites balades à la journée! :pouce:

Par contre, bon courage pour trouver un top case qui ne soit pas hors de prix. :-\

Au passage, tu me diras si tu cherches des pièces. J'en ai retrouvé quelques unes dans le garage.  :sifflet:

hé hé
Pour le top case j'ai déjà commandé les 2 bras qui se fixent au cadre. Le reste j'ai. Facture:110€ ça pique...
T'as quoi en stock lol ?

hannibal smith

Si c'est des pièces après le highside à alès, il ne va pas rester grand chose.  :sifflet:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Hello,

après 1000 bornes de fait avec petit constat :
J'aime bien. C'est joueur en haut du compte tour, mou en bas. La partie cycle est à des années lumières du ZR7, mais l'amorto arrière est quand même rincé dessus. A changer.
Je suis pas fan des BT016 desus vivement qu'ils soient dead pour que je mette autre chose.

Un énorme defaut quand même sur la moto... On voit QUEDALLE dans les rétros, mais alors rien du tout. Je ne sais pas si Happy avait trouvé un solution à l'époque... Mais la c'est la misère ^^'.

Sinon franchement...

Rouler, ça donne la banane :D !!!!

Happy_Wizard

Haha, bien content de voir ça!  :)

Pour les rétros, c'est clair qu'on voit rien. Mais j'avais laissé tomber à cause des contraintes de la Z750S:

  • Il faut des rétros avec un angle compatible (pour pas se retrouver avec un lapin en guise de tête de fourche).
  • Il faut que l'écartement des fixations corresponde à celui d'origine.
  • Il vaut mieux que la fixation se fasse par en-dessous, comme à l'origine (pour éviter les écrous disgracieux sur la TdF).
  • Il faut éviter la camelote (j'en ai testé pas mal) qui se replie pour un rien ou dont les miroirs tombent...
Donc si tu as le courage de chercher quelque chose qui aille bien, bon courage à toi. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Ah mais dis donc ça fait plaisir de te voir revivre l'ami !
On dirait que ça va beaucoup mieux et tant mieux.
Bonne route à toi avec ton nouveau brelon !
V
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Citation de: Happy_Wizard le 10 Juin 2017 à 13:53:32
Haha, bien content de voir ça!  :)

Pour les rétros, c'est clair qu'on voit rien. Mais j'avais laissé tomber à cause des contraintes de la Z750S:

  • Il faut des rétros avec un angle compatible (pour pas se retrouver avec un lapin en guise de tête de fourche).
  • Il faut que l'écartement des fixations corresponde à celui d'origine.
  • Il vaut mieux que la fixation se fasse par en-dessous, comme à l'origine (pour éviter les écrous disgracieux sur la TdF).
  • Il faut éviter la camelote (j'en ai testé pas mal) qui se replie pour un rien ou dont les miroirs tombent...
Donc si tu as le courage de chercher quelque chose qui aille bien, bon courage à toi. ;)

Finalement, j'ai trouvé une petite magouille... Torde légèrement les bras, ça me permet de voir un peu mieux sans faire l'asticot sur la salle  <D <D

Prix : huile de coude.
Citation de: Minotaure le 25 Juin 2017 à 10:48:16
Ah mais dis donc ça fait plaisir de te voir revivre l'ami !
On dirait que ça va beaucoup mieux et tant mieux.
Bonne route à toi avec ton nouveau brelon !
V

Revivre c'est le bon terme ;)


J'ai fait quelques conneries dessus :

Top case avec platine M6M pour mettre le U tranquille.
Changement centrale clignotante
Changement plaque d'immat
Changement du pot pour remettre celui d'origine en attendant d'avoir une bonne occas.
Graissage des câbles.
Réglage de l'ammorto au plus dur de partout... C'est mieux mais c'est pas ouf. Je m'en cherche un.


Au mois de juillet va être acheté :

Des durites avia.
Un amorto ?
Support de plaque ? Ma plaque couvre de quelques millimètres les clignotants :/


V

Happy_Wizard

Si tu cherches un pot pas trop cher, il y a toujours la solution DanMoto à moins de 150€:


Bien sûr, si tu veux pouvoir rouler plusieurs minutes sans bouchons d'oreilles, je te recommande le DB-killer qu'on trouve sur leur site.  <D

PS: et si tu en cherches un juste pour voir la sonorité, il y en a un sur LBC à 60€. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

yodu59

Citation de: clic le 08 Juin 2017 à 17:07:33

Un énorme defaut quand même sur la moto... On voit QUEDALLE dans les rétros, mais alors rien du tout. Je ne sais pas si Happy avait trouvé un solution à l'époque... Mais la c'est la misère ^^'.


J'ai le même problème, malgré le jeu des coudes  <D je trouve aussi qu'avec les vibrations on voit même pas ce qui est derrière  ???
As-tu trouvé une solution pour ça ou tu n'as pas le problème ?

clic

Citation de: yodu59 le 03 Août 2017 à 10:42:35
J'ai le même problème, malgré le jeu des coudes  <D je trouve aussi qu'avec les vibrations on voit même pas ce qui est derrière  ???
As-tu trouvé une solution pour ça ou tu n'as pas le problème ?

Non pas réglé ce soucis de vibration, j'ai la flemme de démonter les bras pour y glisser un caoutchou là. Je pense que ça devrait suffire, je l'avais fait sur la ZR et une ZX6R d'un pote, ça vibrait à partir de 150.


Sinon j'ai rien acheté de ce que j'avais prévu  :-D, j'ai préférer me faire plaisir en vacances.

Je pense faire les freins et les suspattes, pendant l'hiver. Peut  être m'orienter sur un amorti de z1000 et le faire reconditionner... non ?


V


Happy_Wizard

Déjà avant de le faire reconditionner, juste le mettre et le régler un chouillat ça te changera la vie. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur



Sujets Similaires (5)