[ER-6 Tableau de bord] Indicateur de rapport engagé Er6 N ABS 2013

Démarré par OdinSlayer, 30 Mai 2017 à 12:22:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

OdinSlayer

Bonjour à tous.

J'ai fais l'acquisition récemment d'un indicateur de rapport engagé pour ma bécane (Er6 N abs de 2013) sur Amazon.
Le branchement se fait TRES facilement ! Il y a qu'une fiche diag sur la moto donc on peut pas se louper.

Quand je mets le contact, l'indicateur va bien des chiffres 0 à 6 puis revient à 0.
Par contre quelques secondes après, le 0 devient un F.
Et quand je démarre le moteur, le F devient clignotant et c'est ça jusqu'à l'arrêt du moteur.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?

je vous remercie d'avance bonne route a tous  V

hannibal smith

Je ne suis pas sur que beaucoup de monde ai installé ce genre de produit.

Tu sais dire si le "F" correspond a un défaut ???

OdinSlayer

Citation de: hannibal smith le 30 Mai 2017 à 14:20:14
Tu sais dire si le "F" correspond a un défaut ???

Il me semble que oui, d'après certain site que j'ai consulté, le "F" signifie par moment que la batterie est à plat.
Je l'ai rechargé à bloc, mais ça n'a rien changé.

hannibal smith

La notice dis quoi a ce sujet ???
T'as possibilité de contacter le vendeur ou le fabricant ???

OdinSlayer

La notice ne mentionne pas d'affichage en "F". (traduit à partir du japonnais merci google lol)
J'ai envoyé un message au vendeur, j'attends une réponse. Il va simplement me donner un moyen de contacter le fabricant je pense. Ce que je vais m'empresser de faire !

D Stone

Bonjour, avez-vous solutionné le problème? j'ai le même phénomène avec un indicateur de rapport engagé acheté sur banggood...

OdinSlayer

Hélas non, je me suis fait rembourser l'indicateur et je roule sans depuis.

Alfa13

Salut
pour ton info prochaine , vu que c'est générique le "F" affiché correspond a ' FAIL ' = Erreur , Panne du systeme ...


Sujets Similaires (5)