[Choix Moto] Avis achat ER-6

Démarré par Jojo201839, 24 Mai 2017 à 01:50:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jojo201839

Bonjour ,

Voila je vient vous voir ici car j'aimerai m'offrir comme première moto une er6n !

Je n'y connais vraiment pas grand chose en moto , que se soit :entretien , coût ....

J'ai donc fait quelque recherche sur mon île et j'ai trouvé une er6n de 2016 12000 kilomètres pour 4800 euros .

Elle est vendu par un pros . Maintenant que pensez vous du prix ? Quels sont les chose à verifier ou à demander ?

Je suis aussi sur une de 2010 6500 kilometre dont revision faite a 4200 a débattre peut etre je peut tomber a 3800 .bien evidement la moins cher m'intéresserais le plus
.
Une moto comme sa coûte cher en entretiens? Assurance ( seulement permis voiture depuis 5 ans, 0 sinistre ras .
La carte grise ?

Je suis un peu perdu , je vous remercie d'avance .

Autry D

#1
Le prix est tout à fait raisonnable et c'est un professionnel, il doit te donner une garantie.
Pour l'assurance entre une RC et une full omnium, il y a une grande marge entre 250 et 600€ l'année.
Pour l'entretien, il faut compter une moyenne de 300€ annuel.
Pour l'essence, c'est entre 60 et 80€ au 1000km.
Avec le peu de km, Il faut surtout demander si elle n'a pas été accidentée
et si l'entretien a été fait en concession.

Quel couleur, tu nous mettras une petite photo.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Jojo201839

Biensur pour les photos je vais voir comment les mettres.

Blanche la 2016

Orange la 2010 .

Je doit que financièrement parlant je préférerais la 2010 . Maintenant peut ont me confirmer que l'on puisse brider une 2010 en 34 cv et que la carte grisse soit réalisable .

Car jai vu sur quelque poste que c'était pas possible a causse du:
2 fois 34 egales 68 moto en 72 cv full !
Donc plus de deux fois le double
mais la je vient d'appeler 3 concessionnaires  qui me dise que la loi a changer et que sait possible.
Merci à vous

Piloux

SUIS MEURTRI je viens d'apprendre que la ER6 a été remplacé par la Z 650 ?  :'(
vi je sais suis un blaireau de pas suivre les nouveaux modèles...enfin pas tous.. faut dire que le salon de la moto à Marseille mis a part la biere à 4 euros et la Z900 que je n'aime pas trop , yavais rien à retenir! salon de M**** !
R.I.P à la ER6F (la N compte pour du beurre)  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)