Présentation Arata voulant acheter une Kawasaki

Démarré par Arata0401, 25 Avril 2017 à 21:34:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arata0401

Bonjour à tous, voilà je me présente, je m'appelle Thomas et j'ai 21 ans. Je suis pilote d'avion depuis maintenant 7 ans, ce qui implique que les sensations c'est plutôt mon fort... Et la moto me passionnant depuis toujours, je me décide enfin à passer mon permis A2. Mais voilà, entourés de fans de kawasaki depuis toujours, mon amour pour cette marque s'est construit naturellement...
Étant entrain de finir mes heures de conduite, j'ai donc déjà tout mon équipement et il me manque plus que la moto... Mais j'hésite entre deux modèles et c'est pour cela que je suis venu sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique!!


Bonne soirée à tous!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ste2b

Bienvenue ✌fait nous part de tes modèles qui te tourmente 😈😈😈

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk


Tonytheo

Nec Deum, Nec Dominum, Nec Atchoum !

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)