1000 versys - pneu arrière à donner .

Démarré par watsa, 21 Avril 2017 à 14:23:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watsa

salut ,

si quelqu'un a besoin d'un pneu arrière pour 1000 versys ( 2015 ) pouvant encore faire 2/3000 bornes , histoire de pouvoir attendre le départ en vacances d'été pour mettre un pneu neuf , j'en aurai un à donner d'ici 3 semaines .

je dois partir en balade mi mai , pour éviter d'avoir à changer de pneu en route j'en monte un neuf avant le départ , ce serait dommage que l'ancien finisse au recyclage alors qu'il lui reste un petit potentiel et peut dépanner un motard .

c'est le pneu d'origine , il a environ 7000 bornes , il a roulé bien chargé sur les routes très abrasives d'angleterre et d'écosse , le macadam y est une vraie toile émeri , tout comme en irlande d'ailleurs , il est usé de façon un peu carrée dû au poids , pas de crevaison à déplorer .

il sera dispo vendredi 12 et samedi 13 mai puis le 5, 6 , et 7 juin en région brestoise , donc si il y a un gars du coin que ça intéresse , qu'il me contacte en mp .

les dates indiquées sont les seuls jours où je suis de passage en france , je ne fais pas d'expédition .

V

on voit quand j'ai bu , on ne voit pas quand j'ai soif .


Sujets Similaires (5)