[Honda CB 500 Demarrage]Demarrage qu'au start pilot...

Démarré par Nono94, 20 Avril 2017 à 17:42:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nono94

Salut les boy's !
Nan ca ne concerne pas ma merveille de zr7 qui démarre au quart de tour mais bien de la moto de ma soeur...
Jeune permis elle s'est achetée une petite cb500 (reputée increvable, mais deja en panne 2 fois...)...
Elle l'a fait bridée par honda normal... ca roulait... et depuis 1 semaine elle ne démarre qu'avec du start pilot au filtre a air...
J'ai besoin de vous les mecs ! Et puis vous allez pas laisser une jeune motarde dans la galère ;)
Pensez vous que ca vienne du filtre? Arrivée d'essence? Rapport avec le bridage? Les bougies?
Merci d'avance
:V:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


HotCmel

As tu vérifier les points que tu cites ? c'est deja un bon debut puis ca coute rien ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith

C'est quoi comme bridage la-dessus ???

Une fois démarrée, elle tourne bien ???

Nono94

Elle n'a pas encore regardé et ma soeur mécanicienne ?!  :sifflet:

C'est un bridage aux pipes d'admissions.

Oui apparament elle tourne meme comme une horloge.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Ste2b

Quand elle ne démarre pas elle fait quoi ? La pompe à essence fait du bruit ? Le démarreur tourne ? Des voyants apparaissent ou baisse de la luminosité compteur ?

si elle cale elle redémarre pas de suite ou après un temps?

Quand elle tourne manque t elle de puissance ?

Si c'est ton filtre à air elle aurait un manque d'air et donc aurait pas de pêche en conduisant.

Ça peut venir de plusieurs choses.  Faut que tu procèdes par étape.


Sujets Similaires (5)