Bonjour à tous , quel dommage de vous poster un message ici alors que la météo ici est idéale pour rouler ... mais bon ce n'est que partie remise , en attendant je vais encore vous solliciter
J'ai parfaitement rechargé la batterie (au passage bon résultat du chargeur Optimate3 à 75€) donc remontage de celle-ci et ......... ça démarre !!! mais voilà l'essence pisse par les durites en haut de chaque coté sur la rampe de carburateur , pourquoi ? Ma rampe est-elle coincée , grippée , bloquée ? Dois-je la démonter et la nettoyer à l'essence ?
Je comprend pas , elle tiens démarré en pissant et si je bouche la durite elle calle !! d'ailleurs elle ne coule qu'a gauche , la droite coule que si je bouche la gauche .
Je vous avoue que cela en devient vraiment énervant cette remise en état , entre les pièces principale à changer , les durites qui craquent ( la durite au centre de la rampe via le robinet m'a lâché , donc à changer aussi !! ) et d'autres surprises encore à venir !! je sature !
GAZZZZZZ à vous , bonne route et prudence !!