Mtygolu est là

Démarré par Mtygolu, 01 Avril 2017 à 19:00:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mtygolu

Glop glop les gens

Je voulais rentré en balançant un grand coup de latte dans la porte en gueulant : "Tavernier, une blonde sur le zinc et que ça saute ..."  :-D et j'me suis dis nan ça s'fait tu connais personne dans le bistrot et tu va te faire lincher dès que tu vas la ramener  :sifflet:

Donc voila, je passe par la case présentation comme le veut la coutume de tous forums

Alors moi c'est Walter alias Mtygolu ... 42 ans et Haut-Jurassien
Je roulais avant en région parisienne en Xmax 125 pour la commodité et il à fallu que je me débarrasse de la bestiole une fois arrivé dans le jura il y a 6 ans. Disons que mon gabarit, la cylindré et le relief environnant n'étaient pas compatible   :'(
Donc après 3 années de disette je me suis décidé au permis B et je me suis orienté sur un roadster FZ8 pour faire mes premières armes en montagne, très satisfaisant pour moi et les balades  0(0 mais du coup madame ne participe pas  :(
Je cherche donc quelque chose d'un peu plus confortable pour à la fois pour rouler à 2 en balade et avoir un quotidien pas trop encombrant

Bien-sur vous vous douterez que si je viens parmi vous c'est pour faire le tour de la Versys1000 et voir si cela conviendrait réellement ... le look me va à ravir donc voilà, je fouine pour être sur de mon prochain choix

@ bientôt surement

Si l'important c'est de participer ... alors pourquoi on compte les points pour faire un classement

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Tonytheo

Bienvenue chez les Kawouettes  :biggrin:
Excellent choix de future moto   ;)
Nec Deum, Nec Dominum, Nec Atchoum !

JSeb

Bienvenue Franc Comtois
Excellent choix du versys 1000 après tout dépend de ta taille, (il ne faut pas avoir le pot d'échappement trop prés du gazon...) sinon les pieds ne touchent pas le sol, déjà qu'ils faut  écarter un peu les jambes du fait que les reposes pieds gène un peu, ils se trouvent juste a l'aplomb lorsque tu as les jambes droites.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Autry D

Bienvenue au club des Versys 1000 si tu saute le pas.

Citation de: JSeb le 02 Avril 2017 à 00:59:21
Bienvenue Franc Comtois
Excellent choix du versys 1000 après tout dépend de ta taille, (il ne faut pas avoir le pot d'échappement trop prés du gazon...) sinon les pieds ne touchent pas le sol, déjà qu'ils faut  écarter un peu les jambes du fait que les reposes pieds gène un peu, ils se trouvent juste a l'aplomb lorsque tu as les jambes droites.

Il y a une solution à tout, même pour la Versys 1000 : kit de rabaissement, amortisseur adapté et réduire la hauteur de selle.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.