[Zephir 1100 Restauration] Le zeph de patou "travaux"

Démarré par Le zeph de patou, 26 Mars 2017 à 16:55:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le zeph de patou

Bonjour, j'ouvre ce post pour partager avec vous les petites modifications de mon zeph 1100.
Les conseils, questions, remarques sont les bien venus ici.
Je suis là pour partager...
Je commence donc par remplacer les joints spy de la fourche.
J'ai posé la moto sur 2 béquilles et un pull if sur la poutre du garage( le garage de mon pote christophe )

Train avant déposé

Peu importe ta meul, l'esprit de la moto l'emporte

Le zeph de patou

Bonjour, voici un petit polissage des carters, nettotage du té de fourche et remplacement du guidon mais 2 petits soucis.
1. Le guidon étant un drag bar, je dois le rehausser pour pouvoir bien positionner les leviers et pour ne pas que le guidon touche le réservoir mais quoi prendre ?? Je ne sais pas encore!!!!



Et pour le polissage il reste encore des trace piqué sur les chromes comment les faire disparaître ? 





Peu importe ta meul, l'esprit de la moto l'emporte

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Le zeph de patou

Merci prochaine étape
- nettoyage des ailettes moteurs
- des jantes
- polissage du reservoir😉
Peu importe ta meul, l'esprit de la moto l'emporte

Kelias

Pour tes traces de rouilles, utilise du belgom avec de la laine de fer 000, c'est ce que j'ai fait pour mes collecteurs
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Morora69

Yes, a moins que ce soit du chrome réellement dans ce cas il faudra un bain de chrome, c'est difficilement rattrapable sinon.

Sympa la restauration.
Pour ton guidon, il te faut juste des réhausses de pontet, non ?
Tu veux savoir quoi prendre en terme de taille, c'est ca ?
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Le zeph de patou

Salut Morora, oui je ne sais pas trop quoi prendre juste des rehausse ou changer le tout  par des pontets hauts.....
Pour le chrome oui c'est du vrai chrome enfin disons que c'est de l'alu polisher jusqu'à obtenir du chrome... alors du vrai je ne sais pas en fait mais j'ai beau y aller avec la perceuse et un embout polish.... pouah rien du tout je pense que je suis au maximum. ..
Peu importe ta meul, l'esprit de la moto l'emporte

Le zeph de patou

Peu importe ta meul, l'esprit de la moto l'emporte

Morora69

Nice t'as l'air d'avoir une base pas trop dégueu c'est cool.

Si c'est pas du chrome, pas de soucis, belgom et beaucoup de temps y a pas de remede miracle malheuresement. :D
Prends des réhausses, c'est suffisant pour ce que tu veux faire je pense.
En revanche c'est pas extremement esthétique mais bon c'est pas non plus a vomir.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Le zeph de patou

Elle a déjà 100000km au compteur mais dans l'ensemble oui cest une très belle base pour ce que je veux en faire... a 1200eur de prix de base, ça me laisse une bonne enveloppe pour la suite. Je roule avec la saison et ensuite j'ouvre le moteur pour restauration  :-D
Peu importe ta meul, l'esprit de la moto l'emporte

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ALGO_38

j'adore cette moto, j'ai eu un 1200 inazuma, je l'ai revendu car besoin de sous, dommage! c'est des moto géniale qui peuvent tout faire !
Un Kawa, sinon rien!

Le zeph de patou

Salut j'espère que tu retrouveras quelques choses de sympa un jour.  ;)
Peu importe ta meul, l'esprit de la moto l'emporte

ALGO_38

Citation de: Le zeph de patou le 03 Avril 2017 à 21:48:09
Salut j'espère que tu retrouveras quelques choses de sympa un jour.  ;)

Je me fait pas de soucis pour ça, ça viendra. Pour le moment, c'est pas le bitume mon trip, mais dans quelques années....
Un Kawa, sinon rien!


Sujets Similaires (5)