Un petit bonjours du loiret

Démarré par Fab45, 19 Mars 2017 à 10:42:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fab45

Bonjours à tous nouveau membre sur ce forum et bientôt propriétaire un z1000sx noire neuf bien trop long à arrivée je me permet de me présenter j'ai 43 ans ma première monture étais un bandit N 650 acheter neuf après avoir passer mon permis en 2006 par la suite ma femme m'a offert fz8 spr qui devrait partir fin mars mon choix c'est porter sur  cette kawasaki après avoir hésité avec la ducati supersport pas encore en concession et je pense peut être un peux moins confortable un coup de cœur en quelque sorte même si je ne connaît pas très bien cette marque sinon je l'est pris avec un pack performance et un petit support de plaque avec clignotant led au plaisir d se lire sur ce forum bonne journée à vous tous.
(désolé pour les fautes) :sifflet:

Autry D

 :bienvenue: parmi nous. Très bon choix de moto. En ce qui concerne la marque Kawasaki que tu ne connais pas,
c'est juste en dessous de Ducati avec la perte des boulons en moins. <D
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Fab45

bonjours et merci à vous en théorie ma belle arrive samedi >:D >:D >:D >:D >:D


Sujets Similaires (5)