lisa - zx6r dans le 27

Démarré par lisa, 17 Mars 2017 à 14:35:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lisa

Bonjour à tous,
Lisa, 30 ans en fin d'année, j'habite près des Andelys et travaille sur Paris.
Je suis issue d'une famille de motards.
Mon parcours rapido : j'ai débuté à 22 ans sur une 125 YBR, puis après le passage du permis j'ai acquis une er5, ensuite une gladius, ma première zx6r de 1999 couleur rouge, zx6R 2009 verte, R1 2006, R6 2005 édition rossi, gladius typée café racer et depuis octobre 2016 zx6r modèle 2007-2008 immatriculé en 2009.
Vous l'aurez compris je suis une fan des zx6r. J'adore également les café racer mais mon dos ne me permet pas d'en avoir un ou du moins un qui ne coute pas une blinde.
Je cherche sur le forum aide et conseils pour ce modèle, discussion, voire sorties.
V à tous
Lisa

Ste2b

Bienvenue à toi Lisa.  Que de belles machine!! J'adore les café racer aussi mais encore jamais testé pour me faire une idée au quotidien.

lisa

Merci Ste2b.

En effet toutes mes motos avaient ce petit truc (hormis ma 125 et ma ER5 qui étaient des achats sans prise de tête car moto de passage de la formation 125 et du permis).

J'ai adoré ma gladius typée café racer, je voulais même la modifier encore plus pour pouvoir la qualifier de café racer mais trop compliqué et trop d'argent pour avoir ce que je recherche.

Je préfère le look café racer à la sportive mais niveau confort c'est la sportive pour ma part. J'ai un petit soucis de dos (lié à une rencontre avec un coffre) du coup mon dos doit être penché pour ne pas avoir mal en 2 roues. Je pense à faire modifier une sportive en café racer, peut être celle-ci quand je m'en serais "lassée".


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

:bienvenue:

Avec autant de sportives, tu fais aussi un peu de piste ?

lisa

Si je suis en sportive c'est principalement parce que je suis mieux dessus  ;)
Pour la piste c'est prévu dans 2 ans, là j'ai d'autres projets plus coûteux, comme la construction de ma maison.

cpg

bienvenue sur le forum ;)



voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lisa



Sujets Similaires (5)