on the road again ?

Démarré par Gazoduc, 14 Mars 2017 à 17:12:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gazoduc

Hello,

Heureux possesseur du permis A depuis plus de dix ans, cela fait cependant un certains nombre d'années que pour diverses raisons je n'ai plus de motos.

Ayant tendances à pencher le corps dans les virages en auto  :-D, je me dis que je reviendrais bien dans le secteur.

Pas encore de moto actuellement mais bien intéressé par reprendre en douceur avec une ER6N (moto école !  <D ) et de serpenter les routes des l'isère avec.

ps: Et ma moto précédente c'était un custom na !  ;)

Mamykawa


GG62

On dit toujours, faire du vélo ça ne s'oublie pas ....la c'est tout pareil nan ;)

:bienvenue:
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Cedric62


HotCmel

Bienvenue !

aaahhh l'Isere  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gazoduc

Citation de: GG62 le 14 Mars 2017 à 18:08:29
On dit toujours, faire du vélo ça ne s'oublie pas ....la c'est tout pareil nan ;)

:bienvenue:

N'empêche que sérieusement, les réflexes reviennent vite ? Il va falloir passer par une phase de rodage du pilote je pense avant toute chose :-D Entre temps, j'ai passer le permis B et avalé un bon paquet de Kms mais c'est pas ici que je vais apprendre que ce n'est pas la même chose...

Hebus

 :bienvenue:

et oui, les reflexes reviennent vite   ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

 :bienvenue:

Ceci dit si tu as passé ton permis à 60 ans, les réflexes se perdent aussi avec l'âge...  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)