Un gars du SUD

Démarré par Pat06730, 07 Mars 2017 à 21:13:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pat06730

Bonjour à toutes  et à tous.

Je vis dans le Sud à NICE. Après avoir passé mon permis 125cm3 et roulé en KAWASAKI KDX 125 dans ma jeunesse, j'ai obtenu mon permis A en 2000. Ce n'est qu'en 2012 que j'ai  eu mon premier gros cube. Je n'ai pas changé depuis. C'est mon actuel Z1000SX noir qui me convient parfaitement.

J'espère trouver sur ce site, des conseils pour ma moto tant pour l'entretien et le petit bricolage que pour la moto en général.

A bientôt

Patrick

Le ptit Québec

Citation de: Pat06730 le 07 Mars 2017 à 21:13:44
Bonjour à toutes  et à tous.

Je vis dans le Sud à NICE. Après avoir passé mon permis 125cm3 et roulé en KAWASAKI KDX 125 dans ma jeunesse, j'ai obtenu mon permis A en 2000. Ce n'est qu'en 2012 que j'ai  eu mon premier gros cube. Je n'ai pas changé depuis. C'est mon actuel Z1000SX noir qui me convient parfaitement.

J'espère trouver sur ce site, des conseils pour ma moto tant pour l'entretien et le petit bricolage que pour la moto en général.

A bientôt

Patrick

Salut Patrick et bienvenue.

Quel coin horrible pour faire de la bécane! Obliger de rouler sur les corniches, faire le col de la Bonnette où de filer vers le col de Tende. Comme tu doits être malheureux !!! 

Si tu as quelques photos, n'hésite pas.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Pat06730

Bonjour,

Merci vous. Comme tu le dis Le  ptit Quebec, c'est vraiment horrible de rouler par ici :sifflet:

Le ptit Québec

Citation de: Pat06730 le 08 Mars 2017 à 14:34:14
Bonjour,

Merci vous. Comme tu le dis Le  ptit Quebec, c'est vraiment horrible de rouler par ici :sifflet:

Je sais, qui aurait envie de voir ça  0(0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Citation de: Le ptit Québec le 08 Mars 2017 à 15:19:34
Citation de: Pat06730 le 08 Mars 2017 à 14:34:14
Bonjour,

Merci vous. Comme tu le dis Le  ptit Quebec, c'est vraiment horrible de rouler par ici :sifflet:

Je sais, qui aurait envie de voir ça  0(0


Je le vois tous les ans, mais pas cette année  :'( :'( :'( :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

GG62

ha nan!!! cro chaud dans le sud pour rouler habiller :-D

:bienvenue: PAT
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 08 Mars 2017 à 15:41:18
Citation de: Le ptit Québec le 08 Mars 2017 à 15:19:34
Citation de: Pat06730 le 08 Mars 2017 à 14:34:14
Bonjour,

Merci vous. Comme tu le dis Le  ptit Quebec, c'est vraiment horrible de rouler par ici :sifflet:

Je sais, qui aurait envie de voir ça  0(0


Je le vois tous les ans, mais pas cette année  :'( :'( :'( :'(

C'est sur qu'en landau c'est nettement moins fun  :ptdr: :ptdr:


:bienvenue: à toi Pat ! ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)

Démarré par Cabtow


Démarré par DavYk


Démarré par mistral