[ER-6 Shift Light] Faisceau electrique versys

Démarré par Charles Moniot, 05 Mars 2017 à 08:56:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Charles Moniot

Bonjour, je cours en sprint car, coupe de France de la junior sprint avec un cross car équipé d'un Er6

Après un passage au banc nous avons pu voir que je ne devais pas accélérer a fond pour les départs pour bénéficier d'un maximum de poney

N'ayant pas de compteur sur mon faisceau modifié je voudrai installer un shift light qui vient se prendre sur le capteur de vilebrequin.

Le soucis est pour arriver a calibrer mon shift light avec mon régime moteur : en effet il faut que je fasse un montage rapide avec un compteur de 650 versys que j'ai en ma possession avec seulement un câble pour l'allumer et un autre pour m'indiquer le régime moteur.

Ma question est : pouvez vous m'aider pour savoir ou le compteur prend son information pour le régime moteur et quel câble il s'agit dans tout ce fouilli de fils. Auriez vous sinon un schéma électrique ? 

Merci d'avance, j'ai trouver un copain électricien pour m'aider a faire la modif le week-end pro !


Elcodigo

Bonjour Charles,

S'il s'agit d'un compteur de Versys 650 2007-2014, j'ai retrouvé quelques éléments qui devraient t'aider :

Tout d'abord, le cablage du connecteur du compteur :




Le schéma éléctrique du compteur :



J'espère que cela pourra t'aider !

back in black

Voici un lien vers le manuel d'atelier de la Versys 650 si ça peut t'aider:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/9reEq29s

Je pense que les schémas d'Elcodigo en sont tirés mais pas sûr


Sujets Similaires (5)